born to be wild vs la garde la 44 ( et ses 2 branches )

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mode farmer de merveille activé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vois avec tonius ton fondateur, je l'ai prévenu qu'on a autre chose à faire qu'une guerre sans RC sur le forum grepolis :D

Mais que l'on répondrai a toute attaque
 

DeletedUser27855

Guest
vois avec tonius ton fondateur, je l'ai prévenu qu'on a autre chose à faire qu'une guerre sans RC sur le forum grepolis :D

Mais que l'on répondrai a toute attaque

excuse moi si je me trompe,mais c est bien la garde est sa clic qui nous ont déclarer la guerre.
donc ma question est,est ce que du fait que la garde vous rejoint, la guerre prend fin?
parceque si il continue a nous attaquer en étant sous vos rang,c comme si la pn était en guerre contre nous.
voit tu ce que je veut dire?
 

DeletedUser28161

Guest
HEY!!

La garde et sa clic a quand même pris a ton ally une vingtaine de ville

alors respect et si c'est pour dire des anneries sur nous , ne dit rien

:\:\:\:\:\:\:\:\
 

DeletedUser27855

Guest
HEY!!

La garde et sa clic a quand même pris a ton ally une vingtaine de ville

alors respect et si c'est pour dire des anneries sur nous , ne dit rien

:\:\:\:\:\:\:\:\

HO!!
d une :je t ai pas parler a toi
et de deux: respect? vous avez pris koi a part des joueurs de la wing,inactif ou des joueurs qui joue occasionellement,alors ton respect tu peut le remballer.
 

DeletedUser

Guest
Si vous avez pas les corones pour declarer une guerre a la PN, c'est triste =P
 

DeletedUser27855

Guest
Si vous avez pas les corones pour declarer une guerre a la PN, c'est triste =P
lol c pas une question de corones,on est pas a l origine de cette guerre,donc se n est pas a nous d allez la déclarer
nous on est contre la garde depuis peu,vu qu il ont rejoint la pn,a eux d en décider la suite
 

DeletedUser28161

Guest
HO!!
d une :je t ai pas parler a toi
et de deux: respect? vous avez pris koi a part des joueurs de la wing,inactif ou des joueurs qui joue occasionellement,alors ton respect tu peut le remballer.

Mdr ^^=)

Deja mon ptit gars , tu te crois fort et tout sa(tu l'es peut etre , je n'exclus pas cette possibilité)

Le coup du je t'es parlé toi^^=)

sa ma fait rire trois heures

c'est le mec il a rien a repondre pcq il a tord alors il sort des répliques qui servent a rien a part se "planquer "

bref , heuresement que tout les BTBW sont pas comme toi , sinn je sais pas comment vous faites

sur ce, bon jeuthisisgrepolisthisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes quand même pas soumis à la garde pour savoir si oui ou non vous allez continuer une guerre quand même? J'ai connu des alliances qui ont déclaré la guerre à d'autres alliances pour seulement un joueur ^^
 

DeletedUser27855

Guest
Mdr ^^=)

Deja mon ptit gars , tu te crois fort et tout sa(tu l'es peut etre , je n'exclus pas cette possibilité)

Le coup du je t'es parlé toi^^=)

sa ma fait rire trois heures

c'est le mec il a rien a repondre pcq il a tord alors il sort des répliques qui servent a rien a part se "planquer "

bref , heuresement que tout les BTBW sont pas comme toi , sinn je sais pas comment vous faites

sur ce, bon jeuthisisgrepolisthisisgrepolis

rigolo,moi un planquer,tu me fait rire
regarde tes stats regarde les mienes ,tu pourras venir causer aprés.
je propose a la garde de venir m attaquer (a part une réponse comme "j arrive") kedal,y en a pas un qui a bouger.
vous voulez qu on vous respecte en tant que guerrier (la distance ne devrait pas etre un gene si vous en étiez).
vous faite vos malins parceque vous saviez trés bien qu une fois la guerre déclarer,vous yriez vous planquer chez les pn peu de temp aprés.:D


Vous êtes quand même pas soumis à la garde pour savoir si oui ou non vous allez continuer une guerre quand même? J'ai connu des alliances qui ont déclaré la guerre à d'autres alliances pour seulement un joueur ^^

soumis,lol. tu n arrive plus a les affronter seul
t aimerez bien qu on se mele a cette guerre.
si je demande si la guerre continue c est simplement que nous n avons pas de conflit avec la pn,est je ne vois pas pk on irai en déclencher un juste pour la garde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouai, vous voulez pas avoir de conflit avec la PN car vous avez peur de perdre hein?

Bref, vous voulez abandonner une guerre comme ça, faite le. C'est dommage.

Bien sûr que ca nous arrangerais. Surtout en regardant les fronts que vous pourrez partager avec nous. On serait tous gagnants dans l'histoire ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, je pense que ça va passer par mp =P
 

DeletedUser27855

Guest
Mouai, vous voulez pas avoir de conflit avec la PN car vous avez peur de perdre hein?

Bref, vous voulez abandonner une guerre comme ça, faite le. C'est dommage.

Bien sûr que ca nous arrangerais. Surtout en regardant les fronts que vous pourrez partager avec nous. On serait tous gagnants dans l'histoire ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, je pense que ça va passer par mp =P
peur de perdre non,moi je m en fous de perdre du moment que c est avec honneur.
et puis je pense qu on a déja bien assez de conflit pour allez en rajouter d autre,ce qui me semble logique
mais le coup de la peur c est bidon,lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut