Bot pour grepolis

  • Auteur de la discussion malevil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je ne sais pas si c'est la bonne section mais, il s'agit d'un problème donc ça correspond bien avec le titre.

Il se trouve qu'en faisant des recherches sur le ouaib à propos du désynchronisateur, j'ai malencontreusement trouvé un Bot pour Grepolis. Celui ci permet de :

- automatiser le farmage de paysans (sans que le joueur soit connecté)
- planifier des attaques avec envoie automatique (sans que le joueur soit connecté)
- création automatique d'unité
- allonge artificiellement la liste des bâtiments à lancer dans le sénat (en gros je pense que ça balance un batiment prévu à l'avance quand la liste de constructions ne contient plus qu'un élément).

Je pense que ce genre d'outil est interdit. Si ce n'est pas le cas merci de me le dire, je m'en irai le télécharger de suite. Si c'est le cas où doit on le signaler ?

Merci

Malv'
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

en effet la section plus appropriée aurait été la section outil.

En revanche, je peux te répondre et te dire que ce script a de fortes chances d'être interdit car il permet d'avoir des fonctions qui nécessitent l'acquisition d'un compte premium.

Je te mets en lien la liste des scripts autorisés.

Et je transfère ton message dans la section outils.

Panulphe.
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Je ne sais pas où je l'ai vu, mais je suis certain que les bots sont absolument interdits.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

dans les règles du jeu, il est en effet clairement stipulé que les bots sont interdits

§6) Bots

Le jeu ne peut être joué que par le biais d'un navigateur Internet standard. Les robots (bots) ou tout autre programme automatisant les connexions ou des actions au sein du jeu est interdit.


Merci d'avoir signalé le souci. Je transfère aux personnes compétentes.

Panulphe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour rappel si vous tombez sur des bots de ce genre n'hésitez surtout pas à en signaler le lien sur le support. Vous éviterez bien des soucis à pas mal de monde.

Le reste a été dit par Panulphe, je ferme.
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Archivage du sujet.

Merci de votre attention et bonne navigation.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut