Bouton "Gratuit" (terminer gratuitement maintenant)

  • Auteur de la discussion DeletedUser60660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60660

Guest
Je démarre ce jeu depuis quelques minutes maintenant et cherche des réponses.

Je vous sollicite car je n'ai rien trouver ici (ou sur le web en générale) qui ne m'explique la signification de ce bouton que je vois apparaitre sous mes ordres de construction.

On m'invite à "terminer gratuitement" un bâtiment . Pourquoi ? Quel est la provenance de cette fonction ? Est-ce une offre limité en quantité ou dans le temps ?

Bref je ne trouve aucune information à ce sujet. J'ai cliqué pour essayer et cela a simplement terminer ma construction sans qu'aucune autres informations ne me soit fournies.
Je suis sur que c'est très simple pour un vétéran. Auriez-vous l'obligeance de me dire de quoi il retourne.

Merci.
 

DeletedUser58602

Guest
Salut,

Tu peux terminer tes bâtiments immédiatement grâce à de l'or (payant) mais lorsqu'il te reste 5 minutes ou moins tu peux terminer immédiatement le bâtiment sans avoir à dépenser de l'or d'où le gratuit. C'est simplement 5 minutes de gagner mais au début du monde ça te permet des gains de temps non négligeable si tu es connecté.
La fonctionnalité existe aussi pour les recherches dans l'académie.

Fin
 

DeletedUser60660

Guest
Bon en continuant mes recherche je suis tombé sur cette page :
https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Achat_instantané

Et j'y ait trouvé la réponse :
"Si le temps de construction restant d’un bâtiment ou d’une recherche est inférieur à 5 minutes, alors vous pourrez terminer la construction instantanément gratuitement."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut