Brûlot.

  • Auteur de la discussion DeletedUser61501
  • Date de début

DeletedUser61501

Guest
Bonjour à tous, j'ai une question.

Si dans ma citée je met 200 Brulots et 50 bibi. Et que mon adversaire attaque qu'avec des bateau de transport rapide, ses bateau seront détruit car j'ai aussi des bibi ou pas?

Car je vois beaucoup de discussion mais personne ne pense à faire un mixte en Brûlots et bibi?

Merci de me répondre :)
 

DeletedUser6335

Guest
Les bateau feu vont taper les birèmes dans un 1 er round, les brûlots seront passif comme un spectateur. Si tu perds la bataille naval, alors 100 % de ses troupes terrestre vont frapper ta ville, cependant à ce moment la tes brulots vont intervenir et couler 1 BF pour 1 brulot.

Les brulots n'ont aucun effet vs les bateau de transport rapide, et interviennent en 2 iem round vs les BF une fois tous les bibi mort.
 

DeletedUser61501

Guest
Dacc merci du coup on est sur de jamais se faire colo car on aura toujours plus de brûlot que de bf dans un ville.
 

DeletedUser6335

Guest
Le brulot n a pas pour role de defendre une ville. Son role c est soit d'amener l ennemi d'attaquer sur une autre ville ou bien de diminuer la force attaquante de l ennemi en encaissant les premieres attaques à condition que tu esquives avec les biremes.

Le brulot est une unité de soutien fixe auquel il faut inclure des biremes mobiles.
 

DeletedUser61501

Guest
Ah ok on gros c'est vraiment nul car 1 Hydres peur détruit 100 brûlots?
 

DeletedUser61805

Guest
Une autre question sur les Brulôts , Je ne comprends pas dans le Wiki il est dit : " seul le défenseur peut utiliser les Brulôts " ils ne sont donc pas eficasses si on les met en soutien sur une autre ville ?
 

DeletedUser51606

Guest
Ah ok on gros c'est vraiment nul car 1 Hydres peur détruit 100 brûlots?

non, les brûlots ne tuent pas l’hydre, mais l’hydre ne tue pas non plus les brûlots


Une autre question sur les Brulôts , Je ne comprends pas dans le Wiki il est dit : " seul le défenseur peut utiliser les Brulôts " ils ne sont donc pas eficasses si on les met en soutien sur une autre ville ?

Non c’est un abus de langage pour dire que le brûlot a 0 d’attaque mais évidement il reste efficace en tant que soutien
 
Haut