Brasserie de la NySatiété

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser42608

Guest
petite question : ludus crixus et juliengolfiant sont toujours sur le monde?
 

DeletedUser42608

Guest
Dommage, je les aimais bien... :\
J'ai commencé sur la même île que ludus et sans moi, il n'aurait pas eu sa première colo thisisgrepolis
Juliengolfiant est un ennemi de longue date même si il reste sympa ;)
Que sont devenus les Tenjo Tenje et les Effusion, les meilleures ally quand j'étais encore là? o.o
 

DeletedUser

Guest
disparue toute les deux, les tenjo se sont séparé et on recréé les lapinus cretinus, et les effusion je sais plus mais elle a volé aussi
 

DeletedUser

Guest
Mer 33 oui. Baroudeur par contre, je ne sais pas :p
Je vous laisse venir à moi et me donner des pcs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42608

Guest
mdr ^^
Oui, il y'a une mer 33, j'ai été voir sur grepomaps (même si c'est le bout du monde ^^).
 

DeletedUser

Guest
La mer est chaude, pas trop de requins et de jolies filles dénudées sur les plages :D

Tu m'étonnes que certains joueurs ne progressent pas vite o.o
 

DeletedUser

Guest
Y'a quand même eu quelques messages dernièrement. Faut reprendre doucement :p
 

DeletedUser37582

Guest
On parle de ma mer? :p mais je confirme, la 33 est ultra calme... il ne se passe rien :( je fais des colos, je reçois 0 attaques de la part de l'ally du joueur que je colo, alors bon ^^
 

DeletedUser

Guest
@Marvelous: Ah ben oui, je t'ai envoyé quelques harpies et quelques BFs tout à l'heure^^

C'est toi qui embête mes compagnons sur ton île! :p

ioness, t'es chez les PATRIOTS, non?
 

DeletedUser

Guest
Cawai : riri s'est foutue dans la merde toute seule alors qu'on a été sympas et compréhensifs avec son ancienne ally. Et maintenant elle vous monte contre nous. Facile d'accuser des joueurs d'être méchants ou trop agressifs quand on a tout fait pour les chauffer avant ça...
Alors effectivement, on risque de ne pas la lâcher. Elle traîne un certain passif, on va dire... (et je vois qu'elle a encore lancé une provoc à 2 balles à mon frère. Elle s'étonne et se plaint d'être attaquée après ça, sérieux ? o.o )

Ioness : c'est pas calme par chez nous en tout cas, tu devrais peut-être te rapprocher encore. On s'amuse bien, là (à part l'autre rageuse qui n'accepte pas que les attaques font partie du jeu et qui nous les brise menu:mad:)
 
Haut