BRAZILIAN GREPOLIS

  • Auteur de la discussion DeletedUser59763
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59763

Guest
GREPOLIS BRASILIAN

SALUTATIONS GUERRIERS,
JE SUIS UN NOUVEAU AU JEU:

PENSEZ QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER DES CONSEILS!

QUI ONT UN INTERET A CONTACTER.

MERCI DE RETOUR!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51606

Guest
@VENHA AFRODITE
Bonjour, vous êtes actuellement sur le forum officiel de Grepolis France. Or, vous devez vous exprimer en Français qui est donc le langage officiel.
Merci
 

rakallus

Demi-dieu
Bah au niveau des conseils ça s'apprend sur le jeu quoi.. je te conseil de rejoindre une alliance assez forte pour qu'ils puissent t'apprendre à bien jouer et après ça se fera tout seul ;)


GREPOLIS BRASILIAN

SALUTATIONS GUERRIERS,
JE SUIS UN NOUVEAU AU JEU:

PENSEZ QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER DES CONSEILS!

QUI ONT UN INTERET A CONTACTER.

MERCI DE RETOUR!
c'est traduit avec google trad ? ^^'
 

DeletedUser53752

Guest
Boas,

Se queres, podes vir jogar no mundo francês Hyperborea comingo. Falo um pouco português et posso te aprender algumas coisas. Mas este mundo é sem conquistas das cidades dos outros jogadores (so podemos conquistar as cidades fantasmas)
Procuro jogadores com a vontade de ajudar os outros, jogar em equipe. Mesmo sem conquistar as cidades inimigas,o jogo pode ser interessante (e mais facil para aprender). Estamos en guerra actualmente mas nada muito violento ;)

Si tu veux, tu peux venir jouer avec moi sur Hyperboréa. Je parle un peu portugais et je peux t'apprendre quelques trucs. Mais ce monde est sans conquête des villes des autres joueurs (nous ne pouvons conquérir que les villes fantômes)
Je recherche des joueurs avec la volonté d'aider les autres, de jouer en équipe. Même sans conquérir les villes ennemies, le jeu peut être intéressant (et plus facile pour apprendre). Nous sommes en guerre actuellement mais rien de très violent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59763

Guest
Pourriez-vous me donner plus d'informations sur le sujet et comment dois-je procéder pour continuer le processus?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut