Bref je joue a grepolis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
c'est vrai que ça fait pas beaucoup 4 mois... il doit golder :eek:
 

DeletedUser

Guest
bon , je suis deso, mais l'inspiration ne vient ps :/ mais je pensais en faire un sur le theme de norman
 

DeletedUser

Guest
Je me lève le matin les yeux à moitié clos. Qu'il fait froid en Allemagne ! Je regarde par la vitre glaçante du matin et la pluie s’abat encore. Je me décide enfin de me lever du lieu le plus confortable de la terre : le lit. J'allume la télé et là je vois Angela Merkel toujours aussi bien habiller qui hésite toujours à sauver la Grèce. Comme quoi rien ne change ...

Un petit bruit est émis de mon ordinateur. Je débranche le fils d'alimentation, prend ma voiture et part à Hambourg. Je me stationne sur une place grise devant un grand immeuble vitrés.

Au punaize un type s'approche de moi. Pas vraiment une beauté en plus. Pourvu de longs cheveux gras et remplis de boutons prêts à exploser, il m'adresse un salut. J'essaye de me cacher dans ma voiture mais il arrive à mon niveau . Dommage ... Je finis finalement par lui dire bonjour également :

- Bonjour Arynael !
- Salut ! Comment vas-tu ?
- Bien, bien ... Alors comment va Grepolis ?
- Comme toujours il y a eu un bogue alors le jeu a été indisponible pendant toute une soirée et les vieux gros geek se sont jetés sur le forum pour se plaindre comme toujours de la qualité du jeu. Et comme toujours (comme si je n'utilisais pas assez ce mot), il y en a qui veulent des remboursements car leurs petites villes vont se faire conquérir. C'est bizarre mais à chaque fois qu'il y a un bogue et que le jeu est indisponible du coup, tous le monde avait étrangement prévu d'envoyer un bateau de colonisation ...
- Étrange n'est-ce pas ? Comme quoi le hasard fait bien les choses ...
- Tu l'as dis ...

Je rentre enfin dans le bâtiment d'InnoGames enfin débarrasser d'Arynael et là qui vois-je ? La femme de ma vie ! Qu'elle est belle ! Ses cheveux sont magnifiques, ondulants dans l'air. Où est la bague déjà ? Ah oui dans ma poche de droite ...

D'un geste hagard je lui adresse un petit salut de la main. Elle m'affiche un de ses sourires qui me fait fondre.

- Salut patron ! Comment allez-vous ?
- Très bien et toi Athéna Pathernos ?Tu es libre pour ce soir ?
- Parfaitement bien ! Désolé j'ai déjà des choses de prévues mais pourquoi pas une autre fois.
- Oui pourquoi pas une autre fois en effet ...

J'allume mon ordinateur et là je vois déjà plus de 148 messages dans ma boite email. Comme toujours des joueurs contestant leurs bannissements ou réclamant une réduction du premium dans le jeu ... Encore des plaintes pour une corruption des opérateurs. Comme c'est étonnant ! Non mais ils croient quoi ? Qu'on fait parti des Illuminatis ... Non, nous, on fait parti de la Scientologie ! Bande de protistes ! Ils ne savent même pas faire la différence entre les deux !

Et le forum s'est fait encore spammer par les anti-gold. Ah oui ! C'est le 27 octobre : journée nationale du spam sur Grepolis. Comme j'adorerais avoir une arme pour abattre plusieurs membres de cette confrérie obscur et étrange qui veut la mort de l'entreprise. Je pense qu'ils sont employés par nos concurrents. Non mais franchement on fait des efforts pour réduire le premium. Par exemple on a changé les prix de l'or. Maintenant ceux qui achètent 50 or doivent payer 75 euros alors que ceux qui achètent 1500 or paient 80 euros. C'est de l' égalité ça !

Tiens je vois un email de joleritalien se plaignant encore et toujours d'Attia ! Non mais franchement j'ai trop envie de les tuer tous les deux ... Et puis c'est pas comme si Attia non plus ne faisait pas exprès d'énerver joleritalien. Non, non.

La connexion internet cesse d'un seul coup. Encore un problème d'internet. Par un geste d'énervement je renverse mon café sur mon clavier et comme étant un chat noir je m'électrocute.

Bref je suis John Doe. Enfin j'étais ...

C'est un texte humoristique ;) J'espère que tous le monde le prendra avec le sourire ... Je me base un peu de ce que tu as fais ch-30 ;) Dommage que tu n'es plus d'inspirations ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Héhéhé, tu nous as démasqué, nous sommes une société secrète fondée il y 856 ans pour combattre l'or en trop grande quantité :p

Pas mal du tout ^^
 

DeletedUser

Guest
pas mal :) jss fan ^^ bon uni, je vais te parodier


UWdYSM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci :] J'en ferrais peut-être un autre toujours dans le même thème un peu plus tard ;)
 

DeletedUser26746

Guest
Ahah et oui je suis payé 1000€ par mois par ***** pour mettre le bordel ici. :cool:
 

DeletedUser26746

Guest
Nan je repondais au texte d'Attia. Sinon joleritalien, c'est un mec a tendance raciste etc, qui poste en D&D
 

DeletedUser

Guest
Ah ... Mais pourquoi il parle de lui avec John alors? ._.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Nan je repondais au texte d'Attia. Sinon joleritalien, c'est un mec a tendance raciste etc, qui poste en D&D


Oui xD Ca décrit bien la chose en effet ;) Bien-sûr que tu es payé pour foutre le bordel sur le forum :D
On parle de John en référence à John Doe : CoMa de InnoGames ... Voilà Gaudy ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut