bug affichage

panellite

Milicien
bonjour
il est impossible sur pc de passer à la vue mer via les boutons prévus à cet effet, cela nous renvoi à un autre lien
les F5, cleaner ... ont eté fait mais rien n'y fait
problemes rencontrés aussi par d'autres joueurs

merci
 

panellite

Milicien
reponse au ticket
il faut desactiver tout les scripts pour un retour à la normale ??? GRCT Tools est bien utile quand meme

est ce définitif ou bien vous allez y remédier SVP
 
Dernière édition:

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Ce n'est pas à nous d'y remédier, puisque ce n'est pas le jeu mais bien le script externe non developpé par innogames qui pose problème. Que le script soit utile ou non, c'est l'auteur du script qui devra s'adapter s'il souhaite modifier quoi que ce soit aujourd'hui.

Je vous invite donc effectivement soit à désactiver vos scripts pour aujourd'hui, le temps de cet effet du trident de poséidon, soit d'attendre jusqu'à demain ou cela devrait être mieux je suppose après la fin de cette apparition.

Bonne journée !
 

panellite

Milicien
merci alors il serait temps de nous proposer une edition de mouvement en votre nom et ne plus laisser des intervenants le faire ... cela serait beaucoup plus simple
bonne journée
 

Lèpre du Sud

Magistrat
détends toi, change ton string contre un slip tu seras plus à l'aise
quand tu es sur l'appli tu ne les as pas tes scripts alors tu dois bien pouvoir t'en passer quelques minutes surtout un premier avril :)
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Les scripts autorisés sont tolérés par innoGames en jeu. Ce n'est pas pour autant que l'éditeur d'un jeu doit s'adapter aux fonctionnalités des scripts. Cela n'a quasiment jamais été le cas et ça ne le sera pas, pas pour Grepolis en tout cas.

Si c'est plus simple pour vous, nous pouvons aussi interdire totalement leur utilisation, mais je ne pense pas que cela plaise à la majorité des joueurs.
 
Haut