BUG : Augmentation force ?

  • Auteur de la discussion antheor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour,

Avant de mettre la charrue avant les bœufs et d'envoyer un ticket au support, j'ai besoin de vos lumières :confused:!

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en voyant que mes petits hoplites qui me servent pour le moment à augmenter la force d'un village proche furent lâchement tués par une mutinerie alors que celui-ci disposait de :

60 en humeur et 92 en force !

bugforce.jpg


Résultat ci dessus!! et première fois que cela arrive ... Que s'est-il passé ?

Ils en ont eu assez que j'augmente leur force avec mes petits hoplites ?! J sais qu'une humeur basse (< 60%) peut provoquer une mutinerie mais pas avec ce % de force!!

Merci de m'aider à comprendre,
Antheor. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Lorsque l'humeur du village est en dessous de 75% il est normal de perdre ses troupes, de plus augmenter les forces est également considéré comme une attaque.
Le fait qu'il y ait une révolte ou non dépend de l'humeur. La force quant à elle fait varier la défense de ce village. Plus la force est élevée plus le nombre de troupes qui défendront le village sera élevé, il y a effectivement une erreur dans le jeu dans la description de la force (qui indique le contraire) mais elle sera corrigée à la prochaine mise à jour.

Pas la peine de faire de ticket à ce sujet, tu ne seras pas dédommagé.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Lorsque l'humeur du village est en dessous de 75% il est normal de perdre ses troupes

je pense que tu veux dire il est possible de perdre ces troupes
sinon j'ai eu un bug avec humeur à 57% et pas de perte en attaque
 

DeletedUser

Guest
@willy64 oui je voulais dire possible, normal dans le sens où il ne faut pas s'inquiéter si ça arrive.

@seriensae la personne à qui est destiné cette phrase ne s'en est pas plainte, de plus elle ne t'es pas destinée, ou indirectement si tu rencontres le même problème. Mes propos sont modérés et courtois, qui plus est il est informatif. Si tu as un quelconque problème avec ma modération je t'invite à venir en discuter avec moi via MP ou sur IRC ou encore à contacter le CoMa.
 

DeletedUser

Guest
Salut, j'ai eu le même "problème" (bien que ça n'en soit pas un à la vue de la réponse).

Ça n'est pas complètement stupide de considérer une aide comme une attaque ?
Pour moi ces deux termes sont contradictoires !

Cordialement, Belsinker.
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonsoir,

Même si mon post a pris une tournure inattendue, je vous remercie pour vos réponses.

Je prendrais plus de précaution sachant que l'on ne peut pas prévoir une attaque sur le dit village que l'on veut augmenter :(

Le village a 75% humeur et 90% force et votre rapport vous annonce que vous venez de perdre vos unités qui tentaient d'augmenter la force car le temps d'arriver, l'humeur du village est descendu à 65% ce qui soit dit en passant n'est pas difficile en envoyant +35 archers! ... :eek:

Bien à vous,
Antheor.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut