Bug connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12137

Guest
je suis dsl mais je suis sur d'autre jeux et aucune mise a jour ne ma foutue autant dans la merde que sa !!!!!!!!!!!!!

Et bien contacte le support et demande à se qu'il ne fasse plus de mise à jour ;)

( Tu m'enverras leur réponse, hein ? )
 

DeletedUser

Guest
Merci de ne pas donner d'aussi mauvaises idées, DemOniaK-, nous croulons déjà assez sous les tickets comme ça xD

Dépasser les 60 tickets en une heure, cela n'arrive pas souvent (jamais) et je préfère que le compteur n'explose pas davantage.

A ceux qui passent sur le forum, merci de prendre votre mal en patience.
 

DeletedUser17280

Guest
ils vont lui répondre que c'est temporaire et obligé pour le bon fonctionnement du jeu
 

DeletedUser12137

Guest
Je le sais très bien, et c'était ironique ^^

( Via firefox ça remarche, en tout cas pour moi. )
 

DeletedUser

Guest
par contre je peut comprendre que sa soit dut a une mise a jour et que donc personne n'est était prévenu autant j'ai dut mal a comprendre que certaines personnes puisse se connecter et donc pourvoir en profiter...
 

DeletedUser

Guest
oui tout ça n'est pas très cool. :eek:

Sur la page d'accueil il n'y a même pas thêta.... faut croire que notre monde à couler suite à un tremblement de terre....>_<


c'est peut être thêta la nouvelle atlantide

Toujours est-il qu'un minimum de renseignements auraient été apprèciés

j'aimerais savoir l'heure approximative ou nous pourrons a nouveau nous connecter.

merci
 

DeletedUser

Guest
Ah oui Zimar xD, tu risques de te faire Colo par l'Ally ;)

Et effectivement ils auraient pu au moins nous prévenir, mais bon ma vie n'en dépend pas :)
 

DeletedUser

Guest
j'ai essayé sur mozilla firefox, google chrome ...que nenni j'ai même pas de mail ....
 

DeletedUser

Guest
salut,
ca ne fonctionne pas sur delta, au moins ça nous fait visiter le forum, j espere que la mise a jour sera bonne!
 

DeletedUser12545

Guest
Quand il y a une mise à jour, vous avez un bandeau rouge qui s'affiche avec un message d'avertissement. Ici, vous êtes redirigé vers les nouveaux mondes. Ce n'est donc pas une mise à jour mais bien un problème de login qui ne vous dirige pas sur le bon choix...

Comme cela a déjà été dit depuis quelques dizaines de minutes maintenant, vous pouvez vous connecter sans problème par le lien "Connexion" en bas de chaque mail provenant de Grepolis dans votre boite mail.

Tous les gens connectés actuellement jouent sans problème, ce qui prouvent encore une fois que ce n'est pas une mise à jour puisqu'on peut se connecter par ce moyen-ci...

Laissez le temps aux gestionnaires de régler ce soucis, il est plus que probable qu'ils y travaillent déjà...
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que cela soit une MAJ quand c'est une MAJ c'est marqué que les Serveurs sont en maintenance ...
 

DeletedUser

Guest
Il y a bien eu une mise à jour ce matin, et je ne suis pas la seule à l'avoir vue, comme l'indique plusieurs posts.
Maintenant, il se peut qu'il existe un autre problème, et le support est déjà dessus comme l'a indiqué ombre coloré.
La solution pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter en changeant de navigateur est de passer par un mail comme le dit Grosbras.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut