[Alpha] Bug d'attaque d'une ville (armée démantellée)

  • Auteur de la discussion Erosmortuus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Deuxième fois que ce bug me coute, j'envoie mon armée attaquer une ville, les ennemis ne perdent aucune troupe, mes tout mes hommes périssent...

Exemple :

[report]52959366405f9f6f7e8a2be993825658[/report]
 

DeletedUser

Guest
As tu attaqué avec des bateaux de transports sans BF ?
Ceci explique cela dans ce cas la
 

DeletedUser

Guest
Oui exact, on peut très bien imaginer que ton adversaire t'as vaincu en
détruisant tes bateaux de transports avec tes hommes dedans à l'aide
de ses B-F ;)
 

DeletedUser12447

Guest
Ca sert a rien de mettre le bb codes du rapport on ne peut pas le voir sur le forum officiel. fait plutot une capture d'écran.
 

DeletedUser

Guest
haa non je viens de voir le rapport, je vous explique :

- Toutes ses troupes se sont faites démontées, et en face sur le rapport
les troupes de son adversaire son remplacées par une case avec des " ?? "
à l'interieur....


Eplication svp ??? ^^
 

DeletedUser12447

Guest
Si dans ces troupes il n'y a pas de Bf, je confirme donc que son ennemi a placés des biremes et que ses bateaux de transport se sont fait couler.
 

DeletedUser

Guest
C'est l'hypotèse qui se confirme, je pensais la même chose ;)
 

DeletedUser

Guest
les ?? cela veux dire qu'il faut déja poutrer la def naval pour commencer ensuite tu peux également l'espionner bref les ?? tu as pas pu passer
 

DeletedUser

Guest
Non il suffisait qu'il envoi des BF avec son armée, tout simplement.. ;)
 

DeletedUser

Guest
oui pour commencer la prochaine fois il fera attention ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui, il doit pas avoir une treees grande experience, il à envoyé 200 archers pour attaquer son adversaire... :D

Sa lui fera une petite leçon pour ses prochaines attaques :p
 

DeletedUser

Guest
oui c'est sure sinon tu sais pas sur quoi tu vas tomber en arrivant en fin si tu arrives sur la terre ferme
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est sur... Et la plupart du temps si tu n'espionne pas ton adversaire tu te fais royalement avoir :D
 

DeletedUser

Guest
Justement, toute l'attaque c'est passée par la terre; aucun bateau de transport...
 

DeletedUser12447

Guest
Donc ca veut juste dire que t'y as pas mis assez de troupes. Juste une petit conseil:

Les archers et les combattants a l'épée sont des unités de defense=> faut pas envoyés chez l'ennemi
Les frondeurs, les hoplites et les cavaliers des unités offensives=> a envoyé sans modération

Donc pour ne pas te faire rétamer la prochaine fois envoie 200 frondeurs au lieu de 200 archers, ou 200 hoplites au lieu de 200 combattants a l'épée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut