[Alpha] Bug d'attaque d'une ville (armée démantellée)

  • Auteur de la discussion Erosmortuus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bon ne dérivons pas.

Oui il aurais du lire le Wiki avant de se lançer dans sa pertent avec ses 200 Archers en prime de cadeaux de points de combats pour l'autres.Les ''??'' signifient que le combats naval ou terrestre a été perdue :

S'il a perdue le combat terrestre il ne voyent alors pas les unitées terrestres de sont adversaire.Mais s'il n'y avais aucun BF,birème ou ect mais que des Bateaux de transport alors ses unitée apparaissent.

S'il a gagnée le gagnée le combat terrestre mais perdue le naval il voyent juste les troupes terrestre de l'advairsaire et et pas les navals.

Autres explication possible :

Va demandez a quelqu'un comment utilisée ses unitées car la ses vraiment un cadeaux que tu lui a fait a l'autre avec tes Archers car les Archers sont défensives et en aucun cas offensive.Donc avant de lançer des attaques en te fesant butée lit le Wiki et revient quand tu sauras tout sa ok?
Je présicent que certaine unitées sont offensif et défensif comme les Hoplites.
 

DeletedUser

Guest
t'est batâeu de transport ont été détruits par sa flotte et toute tes unités qui étaient dedans
 

DeletedUser

Guest
Donc ca veut juste dire que t'y as pas mis assez de troupes. Juste une petit conseil:

Les archers et les combattants a l'épée sont des unités de defense=> faut pas envoyés chez l'ennemi
Les frondeurs, les hoplites et les cavaliers des unités offensives=> a envoyé sans modération

Donc pour ne pas te faire rétamer la prochaine fois envoie 200 frondeurs au lieu de 200 archers, ou 200 hoplites au lieu de 200 combattants a l'épée.

Les Hoplites sont aussi des défenseurs.Moi la preuve une fois j'ais coloniser une ville fantôme...Je pensais que les troupes provenant de cette villes été morte ben...Quelqu'un avais envoyer du soutient et mes 245 Frondeurs sont allez au casse-pipe...Comme quoi l'espionnage est avant tout prioritaire avant d'attaquée...Mais si ta pas de grotte met touts se que tu a en offensif et attend que sa se passe au lieux d'y aller bêtement avec tes 200 Archer qui aurais pût valoirs mieux que se que tu leurs a fait en fesant cette attaque suicide.Note que maintenant l'ennemie peut se venger en te conquérant ta ville vue qu'il sais que tu a utilisée stupidement tes Archer a des fin inutile.
 

DeletedUser12447

Guest
.Mais si ta pas de grotte met touts se que tu a en offensif et attend que sa se passe au lieux d'y aller bêtement avec tes 200 Archer qui aurais pût valoirs mieux que se que tu leurs a fait en fesant cette attaque suicide.Note que maintenant l'ennemie peut se venger en te conquérant ta ville vue qu'il sais que tu a utilisée stupidement tes Archer a des fin inutile.

Pas la peine de dire que c'est inutile. Il ne le savait pas. C'est un débutant, il apprend de ces erreurs c'est pour ca qu'il pose la question ici , pour qu'on lui donne des explications et des conseils pour éviter de la refaire. ce n'est pas en le rabaissant que tu vas l'aider. Donne lui plutot des astuces pour se refaire que de dire des choses aussi désagréables, je pense qu'il a du le comprendre. On est tous passé par cette période "test".

Un peu d'humour n'a jamais tué personne.
 

DeletedUser

Guest
pour les questions de se style il a le wiki clic sur "aide" dans la fenêtre du jeu tu vas apprendre beaucoup
 

DeletedUser

Guest
Les Hoplites sont aussi des défenseurs.Moi la preuve une fois j'ais coloniser une ville fantôme...Je pensais que les troupes provenant de cette villes été morte ben...Quelqu'un avais envoyer du soutient et mes 245 Frondeurs sont allez au casse-pipe...Comme quoi l'espionnage est avant tout prioritaire avant d'attaquée...Mais si ta pas de grotte met touts se que tu a en offensif et attend que sa se passe au lieux d'y aller bêtement avec tes 200 Archer qui aurais pût valoirs mieux que se que tu leurs a fait en fesant cette attaque suicide.Note que maintenant l'ennemie peut se venger en te conquérant ta ville vue qu'il sais que tu a utilisée stupidement tes Archer a des fin inutile.
on ne va jamais au casse pip ou se fait toujours des points de combats faut être positive quoi qu'il en sois l'espionnage est primordiale c'est une des clé de la réussite à grepolis qui peut vous coùter beaucoup de soldats si vous ne l'utiliser pas
 

DeletedUser3216

Guest
Bonjour,

Le problème ayant trouvé solution, je ferme le sujet.
Si vous souhaitez discuter stratégie et puissance de chaque troupe, il y a de nombreux sujets dans la section entraide notamment ;).
A l'avenir, merci d'éviter le flood ou de dévier du sujet initial.


Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut