[Résolu] Bug de chargement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lgd72

Stratège
Bonjour

* Pseudo : lgd72
* Serveur : Hyperborea
* Navigateur : Mozilla Firefox et Explorer
* Description détaillée : erreur de chargement écran est bleu, impossible de visionner les villes une à une. Ecran est bloqué sur l'image bleu
* Manipulation effectuée : les caches et cookies effacées et j'ai essayé de me connecter sur 2 PC différents avec 2 connexion internet différents et le problème précise.
* Reproduction : aucune
* Screen : Capturer.jpg
* Scripts : aucun

Merci de bien vouloir me tenir informer rapidement.
Cordialement
lgd72
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, et ça me soulage un peu de ne pas être le seul.
J'ai fait exactement les mêmes manipulations, avec le même résultat.
Une information nous sera vraiment utile.
Merci
behemiste33 sur Bérytos
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Triste journée sans Grepolis... Pas de changement depuis ce matin
Ecran bleu.jpg
 

DeletedUser36604

Guest
Même problème rencontré sur différents ordinateurs pour vous également?
 

DeletedUser

Guest
Oui. Exactement le même problème sur 2 différents PC. Cette fois, j'avais utilisé Mozilla Firefox et google Chrome pour essayer.
Le curseur de chargement s'arrête au 4/5 à peu près, et après rafraîchissement, il n'y a plus de curseur mais juste l'écran bleu.

J'ai essayé une connexion mobile, et j'ai pu faire tout ce qui peut se faire sur grepolis/mobile . Puisque l'appli n'est pas non plus disponible pour notre pauvre pays.

Donc, juste pour conseiller notre ami. Pour ne pas tout perdre à cause du bug, et dans l'espoir qu'une solution pourrait être trouvée pour nous, même sur pc, on peut se connecter en navigation mobile. Il n'y a pas tous les détails, mais au moins on peut récupérer les bonus et faire des demandes et lancer des constructions ou formations d'éléments.

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

lgd72

Stratège
Bonjour
A nouveau, je peux me connecter.
Peux-t-on avoir une petite explication sur ce bug ? Est-il résolu ou faut-il s'attendre à une récidive dans les prochains jours ?

Merci
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Normalement le problème est résolu et ne devrait plus se reproduire.

Bonne jounée.
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour !

Le problème étant résolu, je ferme le sujet.
Je reste disponible pour d'éventuelles question, ou ré-ouverture du sujet.

Bonne journée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut