[En attente] Bug de colonisation ?

  • Auteur de la discussion byakuya
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !
Voilà, après avoir éliminé toutes les troupes et les remparts d'un joueur, ayant atteint le niveau de culture nécessaire pour une autre ville, et ayant meme déclenché une révolte chez lui, j'envoie la bas un bateau de colo. Je tiens à préciser que l'icone d'attaque n'était pas "attaque navale" mais "capture de ville".
Voici le rapport :

[report]a607bb1b60082825ecf6bf3b9edf46d4[/report]

Et donc, après l'attaque, le bateau est revenu chez moi bien sagement ! Y a t il un bug ou ai je fais une mauvaise manip' ?
Merci d'avance
BYAKUYA
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les rapport ne se poste pas de cette façon dans le forum ;) Il faut faire une screen de ton rapport, l'héberger et après l'afficher comme si c'était une image.

Mais dit moi, tu es dans quelle système de conquête ? Parce que pour le nouveau il faut d'abord lancer une révolte pour conquérir une ville.
 

DeletedUser

Guest
PS : désolé pour le BB code du rapport, je ne suis pas doué en informatique :D ! Pour le voir, il faut le copier/coller sur un forum ou un message !
 

DeletedUser

Guest
[17h49] : Je t'invite à relire le Wiki Grepolis - Conquêtes !Peut-être que tu l'as lancé pendant que la Révolte commençait ou il est arrivé trop tard...
Il y a souvent des faux bogues à ce sujet!Et,tu es sur quel monde?Que je vois vraiment le rapport!


[17h51] : A propos de ce sujet,sur Mu,je veux fonder une ville à 82:00 de ma ville,c'est possible?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

@Monsieur Fitch ,
Pourrais-tu éviter de poster un doublon en éditant ton premier message STP ;)
merci :)

@Hartz :)
Mais dit moi, tu es dans quelle système de conquête ? Parce que pour le nouveau il faut d'abord lancer une révolte pour conquérir une ville.

il a stipulé dans son premier post qu'il avait déclenché la révolte ;)
et ayant meme déclenché une révolte chez lui,

@ BYAKUYA : conquête -mode révolte

Si tu as réussi à détruire la défense de l'adversaire, le mode révolte se déclenche sur sa ville et cela met en route un compte à rebours de douze heures. les troupes restantes, quant à elles, repartent dans leur ville d'origine comme après une attaque normale.

As-tu bien lancé ton BC entre 12 et 24 heures après la révolte !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis sur Zeta, et la révolte était déclenché (elle l'est encore en ce moment) ! Tout était bon, c'est pour ça que je ne comprends pas !
 

DeletedUser

Guest
A propos de ce sujet,sur Mu,je veux fonder une ville à 82:00 de ma ville,c'est possible?

Tu ne peux pas coloniser ou conquérir lorsque le navire de colo doit faire plus de 48h de trajet.

byakuya a dit:
Je suis sur Zeta, et la révolte était déclenché (elle l'est encore en ce moment) ! Tout était bon, c'est pour ça que je ne comprends pas !

Quand tu as déclenché la révolte, as tu envoyé ton navire de colo pour qu'il arrive dans les 12h première heure ( icône bleu ) ?
SI c'est le cas c'est normal que ça ne marche pas, il faut que ton navire de colo arrive après les 12h première heures, quand l'icône devient rouge.
 

DeletedUser

Guest
C'est pour ça alors ^^ Le mien est arrivé 8 heures avant la fin des 12 premières heures ! Merci beaucoup ;D
 

DeletedUser

Guest
Tu ne peux pas coloniser ou conquérir lorsque le navire de colo doit faire plus de 48h de trajet.

Il n'est stipulé nulle part dans le Wiki qu'on ne peut pas dépasser les 48H pour une FONDATION

Il y a écrit ceci!

Le processus de colonisation

Une fois que vous avez rempli l'ensemble des pré-requis, il est facile de débuter la fondation d'une nouvelle ville.




En premier lieu, trouvez un endroit approprié où vous souhaitez coloniser. Il est préférable de trouver une position relativement proche de votre première ville pour éviter à votre navire de colonisation de faire un trop long trajet ;

Commencez par cliquer sur l'emplacement souhaité puis sur l'onglet "Fonder une nouvelle ville" ;


Et blah!BlahBlah!

Ils nous conseillent!Ils ne ous ordonnent nulle part...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Autant pour moi ^^

Mais je ne vois pas trop l'intérêt de Coloniser un emplacement libre qui se trouve à plus de 48h de trajet, mais ce n'est que mon avis ^^.
 

DeletedUser

Guest
Pour découvrir de nouvelles contrées ^^
C'est un peu le but de Grepolis ^^
 

DeletedUser17280

Guest
tu ne peux pas coloniser ou conquérir à plus de 48H de trajet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut