[En attente] Bug du niveau de culture transition 4-5 / Smyrne

Draziof

Citoyen
Bonjour,

Je joue sur Smyrne et j'ai rencontré un bug qui ne me semble pas encore avoir été signalé. Je m'excuse d'avance si j'ai raté le sujet.
Il y a quelque jours, j'étais niveau 4 de culture, à 17/18 points. Je fais une marche triomphale pour passer au niveau supérieur, le niveau 5. Quelque temps plus tard, je me rends compte que je suis toujours niveau 4, à 17/18 points. Je réinvestis alors 300 pc en me disant que j'ai dû me tromper quelque part, bref que je suis étourdi. Aujourd'hui, je me connecte et je vois que je suis à nouveau au niveau 4 à 17/18. Je ne pense pas m'être trompé deux fois.
Voilà, je pense avoir tout dis et décris, si vous avez besoin de plus amples informations, je reste à votre entière disposition !

Bonne journée,
Draziof
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
aurais tu retiré une recherche dans l'académie ? car en réinitialisant une recherche ca te coute un points de culture
 

Draziof

Citoyen
J'ai un doute maintenant, mais je ne pense pas en avoir réinitialisé deux... Je vais faire attention, supprimer le sujet et je reposterai si ça ne vient pas de là !

J'ai un doute maintenant, mais je ne pense pas en avoir réinitialisé deux... Je vais faire attention, supprimer le sujet et je reposterai si ça ne vient pas de là !
Enfin, si un modo veut bien le faire, ce serait parfait ^^
 
Haut