Bug forum

  • Auteur de la discussion *Ghosteuh*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ça fait maintenant plusieurs fois que ce bug m'embête donc je poste ici, pas sûr que quelque chose peut être fait mais bon, ce bug me casse vraiment les...pieds :cool:

Quand y'a un nouveau message quelque part ça fait que l'icône devant le forum elle est bleue, et elle est sensée redevenir blanche, enfin normale une fois qu'on a lu tous les nouveaux messages du forum concerné.

Donc j'arrive sur le forum Grepolis, je vois une icône bleue je rentre dans le forum en cliquant dessus, je lis tous les messages de tous les topics, je clique en haut sur la bannière Grepolis pour revenir à l'index du forum général et là...l'icône est toujours bleue.
Donc je retourne juste sur le forum toujours en cliquant dessus et que je re-clique sur la bannière en haut...ça fait 2 chargements de pages en plus, c'est pas grand chose (et encore que quand on a une faible connexion c'est des secondes de perdues), mais c'est surtout SUPER CHIANT à faire à chaque fois, ça peut vite se répéter plusieurs de dizaines de fois par heure, super chiant quoi j'en peux plus :D

Enfin voilà jcrois pas qu'on puisse arranger ça mais bon on sait jamais, doit juste y avoir un soucis de deletage de cache quelque part.

J'espère qu'il n'y a pas que à moi que ça le fait, j'ai l'air bien co* sinon :D

EDIT : mdr énorme, je viens de créer ce sujet et quand je suis revenu sur l'index ça m'a mis l'icône en bleue...le forum se fou de notre tronche c'est pas possible là :D
 

DeletedUser

Guest
T'as pas lu l'annonce de John Doe ?

A en voir mon post je dirai que non...je vais voir du coup.

EDIT : heu tu parles de quelle annonce ? Nul part ça parle du problème que je rencontre et que pas mal de monde doit rencontrer.
 

DeletedUser

Guest
Je me rappel avoir eu le même problème, le guild leader avait créé un nouvel onglet dans le forum et il était tout le temps bleu même quand tout les messages avait été lu.
Dans l'onglet tu clic sur "fonctions" puis "marquer le forum comme lu".
Si sa ne fonctionne pas, tu as peut-être tout simplement oublier de lire un post sur une autre page de ce forum ?
 

DeletedUser

Guest
Il repasse au blanc, mais que quand après avoir lu le dernier nouveau message, je reclique sur l'onglet et je ressors sur l'index, donc ça fait cliquer partout c'est la merd* quoi :D

Je vais faire comme tu dis, ça fera 1 page de moins à charger déjà :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu le problème aussi, et j'ai réussi amarqué l'onglet comme lu.
Le problème, c'est que je ne me rapelle pas comment j'ai fait.

Je suis en train de me demandé si je n'ai pas cliquer sur un truc en haut a droite de la fenêtre ou défile les messages.

Mais j'en suis plus sur du tout de la marche expliquée.(avec peu de précision)

Chose sur, j'ai réglé le problème de forum soit disant non lu.
 

DeletedUser

Guest
moi je ne peux plus marquer les sujets comme lus : je ne sais pas d'où ça vient.
J'ai un message d'erreur et donc j'ai fait un ticket pour que les techniciens soient prévenus.
 

DeletedUser

Guest
Je relance mon problème de bogue forum. Les opérateurs me disent qu'ils s'occupent des bogues du jeu et qu'il s'agit d'une autre personne pour les bogues forum.

Mon ticket n'a donc pas abouti.

Volà le message que j'ai quand je clique sur le forum officiel sur "marquer tous les messages commes lus" :

Message vBulletin
Il est impossible de soumettre car l'indice de sécurité était non valide.

Si cela survient de manière inattendue, veuillez en informer l'administrateur et décrivez-lui les actions effectuées avant de recevoir ce message d'erreur.

Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où ça peut provenir ?
 

DeletedUser

Guest
Gros Bins

:(Est ce que quelqu'un sait comment je pourrait créer mon forum, je me suis inscrit et je trouve pas.
Ce serait sympa de m'aider.;)
 

DeletedUser

Guest
pas sympa thetitan, tu pourris le sujet et j'ai pas la réponse à mon bogue.

D'un le premier sujet est relatif à un bogue forum faisant que les messages lus ne sont pas indiqués comme tel tout de suite par le changement de couleur du drapeau d'un sous forum,

De deux, je ne peux pas marquer tous les messages comme lus en cliquant sur l'onglet ad hoc sans raison apparente.

Toi tu veux créer un forum... c'est sans rapport et c'est pas le lieu pour demander ça...
 

DeletedUser

Guest
up :(

Pas un petit modo ou opérateur pour me dire que mon problème vient de mon ordi ou d'un bogue ?

Eole ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,


babounis : pour ton soucis , je pense qu'il serai nécessaire que tu contacte le CoMa en personne. Un petit mail suffirait pour avoir une explication :)

TheTitan : quand on a une question on ouvre un sujet ... Cela évite la polution de sujet.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
je ne sais pas trop comment contecter John doe et ses liens de contact renvoient au site d'innogames où il est précisé : "no support".

Bon, tant pi, c'était pour un confort du forum, mais je me passerai de cette fonctionnalité ^^.

Merci Mylove.
 

DeletedUser

Guest
Tu dois pouvoir le contacter par mail :)

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut