[Résolu] Bug iPad

  • Auteur de la discussion DeletedUser32745
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32745

Guest
Bonsoir, lors de la mise à jour 2.30 il y a eut un premier bug pour ceux qui jouent sur iPad (la barre bleue de chargement avec les 5image dessus ne disparaissait pas).

Aujourd'hui ce bug a été résolu mais plein de choses ne marche plus correctement:

-impossible de lancer une recherche
-impossible de recruter des troupes ou navires
-la carte ne peut plus être déplacée
-quand on clique sur le BBC code d'une ville rien ne s'ouvre
-certains messages/rapport ne s'ouvrent pas
-alerte de nouveau message sur le forum d'alliance qui ne disparaît pas

Ce sont les problèmes que j'ai rencontré, d'autres n'arrivent pas a demander des ressources aux paysans


Voilà si vous pouviez faire quelque chose ça serait cool ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33112

Guest
J ai le même problème !!!! Depuis hier mais également sur iPhone
Ce qui est vraiment embêtant !
J ai aussi le bug qd je laisse un message sur le forum il n s enregistre pas !
Qd je sors du forum d alliance apres lecture d un nouveau message ça m indique un nouveau message mais il n y a en pas
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde,

Même problème que ci-dessous, sur ipad 3, ios 5.1.1, jailbreaké, sous chrome et safari, cache et historique vidé, appareil redemarré

Voila, j'espere avoir apporté ma pierre a l'edifice (spec ipad).

Ça fonctionne mieux... Mais je ne peux plus :

- Faire une demande aux villages de paysans : j'appuie sur le demande mais rien ne se passe !
- Taper sur le nom d'une ville : j'appuie sur le nom de la ville mais rien ne se passe !
- Lancer une recherche dans l'académie : je tape sur le flèche vers le haut, mais rien ne se passe !
- Lancer la formation d'une troupe ou la construction de quelque bateau que ça fût :p
- Effectuer une recherche dans le classement : je tape le bouton "Rechercher" mais rien ne se passe !
- Fonder une nouvelle ville : j'appuie sur le bouton "Fonder une ville" mais rien ne se passe !
- Soutenir une ville : j'appuie sur le bouton "Soutenir" mais rien ne se passe ! Cependant, je peux attaquer des joueurs... Ca ne marche qu'une fois sur 2... WTF ?!
- Lancer un sort sur une ville qui ne m'appartient pas : je ne peux même pas choisir le sort que je veux lancer !

Je ne sais pas si ça à été remonté aux CoMa, mais je préviens quand même... Je rajouterai les problèmes qui se posent au fur et à mesure que je les découvre ;-)
 

DeletedUser

Guest
Exactement pareil sur Ipad:

Ne peux pas demander de ressources aux paysans
Ne peux pas ouvrir de messages
Ne peux pas ouvrir de rapports
Quand je répond sur le forum de l'alliance, le message n'est pas enregistré
 

DeletedUser

Guest
Idem

Certaines fonctions correspondant au clic souris ne sont plus accessibles. Je tiens à préciser avant que certaines fonctions comme le glisser déposer n étaient pas non plus possible. J espérais des améliorations pas l inverse.....

Cette nuit aussi (donc je suppose un but avec le mode graphique nuit) il m a été impossible de charger le jeu, j ai rencontré le même prob que l op.

Un petit up les modo?

Merci
 

DeletedUser

Guest
Même problème avec iPad

Pour déplacer la carte il faut le faire avec 2 doigts

Pour créer une unité il faut valider avec le clavier (avant non)

Par contre il est impossible d'attaquer les villages de paysans, j'ai réussi une fois sans faire exprès.

Impossible de changer les noms de ville

Pouvez vous nous aider
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32286

Guest
Idem au detail pret que je ne peux plus lancer non plus de batiment....

Sinon grepomobile depanne bien meme si je peux lancer d'echange avec les paysans ( je sais pas si c'est moi qui ai pas trouvé ou quoi)

Sinon sur pad le premium fonctionne lol
 

DeletedUser19049

Guest
Bon pas obliger de di qu'on a tous le meme probleme..ca sert a rien

On attend un modo qui va gentiment demander aux operateurs de corriger ces bugs ca ca commence a devenir vrm embetant de ne plus pouvoir jouer comme il faut

Surtout que je me connecte seulement sur mon ipad donc je perd du temps
 

DeletedUser

Guest
Bon pas obliger de di qu'on a tous le meme probleme..ca sert a rien

D'accord avec toi, a moins de mettre les versions d'ios sur laquelle vous avez testés, le navigateur.... Bref l'environnement.

@ rico
L'impossibilitté de changer de nom de ville et la gestion des groupes de villes impossible étaient deja present sur les versions precedentes.
 

DeletedUser13345

Guest
@ rico
L'impossibilitté de changer de nom de ville et la gestion des groupes de villes impossible étaient deja present sur les versions precedentes.[/QUOTE]

Je le confirme également très embêtent..... Nos modérateurs jouent-ils aussi sur l'iPad ?
 

DeletedUser

Guest
Pour Info je jeu à refonctionné normalement pendant 5 minutes vers 11h

Je pouvais ouvrir les lien, demander des ressources au villages et ouvrir mes messages (pour les messages ça met un petit v en sélection mais impossible de les ouvrir actuellement)
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, le problème a été signalé,

gregl82.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me permets de dire que les sortilèges ne marchent pas. Toutes les faveurs à 500 et j ai donc perdu le bonus journalier et ne pas pouvoir lancer de sorts me gênent terriblement. Sur iPad évidemment Merci d avance :p
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis pour les sortileges de mon coté
Ipad 3 ios 5.1.1 jalibreaké, safari et chrome
 

DeletedUser19049

Guest
J'esperes qu'ils vont nous donner un ptit bonus pour de temps perdu:)
 

DeletedUser

Guest
J'espère que cela ne va pas durer, le jeu débute sur Olympie je ne peut pas rechercher des technologies dans l'academie ni soutenir mes amis
Je vais me faire manger si ça continue
 

DeletedUser30890

Guest
Je pensais me mettre en MV jusqu'à ce que le problème soit résolu... On peut même pas le lancer !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut