[En attente] Bug m-à-j des récompenses

  • Auteur de la discussion DeletedUser36644
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36644

Guest
* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum). Atous
* Serveur : (monde(s) sur le(s)quel(s) le problème survient. Sparte et Troie
* Navigateur : (navigateur utilisé et celui (ceux) testé(s). Google Chrome et Internet Explorer
* Description détaillée : (quel est le problème). Mes récompenses ne se mettent ps à jour quand je les publies
* Manipulation effectuée : (Caches et cookies changeant quelque chose ? Non) Actualisation de la page et redémarrage de l'ordinateur
* Reproduction : (quelle est la marche à suivre pour avoir apercevoir ce problème). Mettre ses récompenses dans ses notes et comparer à celle dans la case "profil" et puis "récompenses"
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE). Impossible pour le moment
* Scripts : (des scripts additionnels sont-ils actifs, le(s)quel(s)). Grepolis Report Convert
 

DeletedUser33812

Guest
Je crois que depuis la dernière maj, il faut attendre que tout s'actualise
thisisgrepolis

je ne suis pas trop sûr par contre désolé
 

DeletedUser36644

Guest
Ça m'était déjà arriver avant donc non :/
Merci quand même
 

llcg

Titan // Comédien détendu
même probleme sur la recompense pour les 250.000 pts , elle reste a 25.000 alors que je vais vers les 400.000 ^^
cela fait bientot 3 semaines... j'ai contacter plusieurs fois le support ;)
 

DeletedUser

Guest
Le problème a été signalé.
Ce bogue devrait être corrigé avec la 2.44
 

llcg

Titan // Comédien détendu
pas coriger...
toujour le même probleme.

Edit: enfin c'est pas dans la liste des bogues qui vont etre resolus car je crois pas qu'il s'aggisse d'un probleme de synchronisation...
 
Dernière édition:

DeletedUser36644

Guest
Bonjour à tous,
Le problème n'est toujours pas réglé alors que dans la mise a jour 2.44, le problème devait être éradiqués.

Je vous ferai un screen ce soir étant, a l'instant et toute la journée, que iPad.

Merci
 

DeletedUser

Guest
Pour apporter un peu d'eau au moulin aux posteurs précédents, je confirme que de mon côté il n'y a eu aucune amélioration avec la mise en place des nouvelles versions.

Sans aucune certitude, je pourrais penser qu'il s'agit effectivement d'un problème n'affectant que certains joueurs, en effet mon épouse joue aussi sur ce jeu et ses récompenses semble bien s'implémenter dans son profil, alors que pour moi elles doivent se balader quelque part. Reste juste à découvrir ou !

Cordialement.

Deep Floyd !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut