Bug MAJ appli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OmbreSanguine

Empereur
Pas mal la mise à jour sur cell, je vous félicite :cool:

Quel bonheur de voir 9000 bois dans l’aperçu des villes et finalement se rendre compte qu'il n'y a en fait que 2000 bois quand on se positionne sur la ville

D'autant que comme les villes s'affichent à l'envers (au lieu de 01,02, 03 04, etc, c'est 04, 03, 02, 01), c'est tellement facile de s'y retrouver.
et le tout petit bonus, c'est les noms de villes illisibles (les noms se superposent)

vous me surprendrez toujours Inno, que ne faut-il pas faire pour nous obliger à réfléchir un peu. Merci :)

En espérant avoir d'autres surprises du même acabit très rapidement.
Bien affectueusement, Ombre
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?
 

OmbreSanguine

Empereur
fait, ça fonctionne sur un serveur, mais pas sur le 2e.
.
Et pour le coup, je suis littéralement pliée, car je vois que les merveilles ont débuté sur Kastoria
J'en demandais pas tant
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Je vois. Le problème a déjà été remonté et sera donc résolu dès que possible.

Cordialement,
 

DeletedUser58013

Guest
l'alarme ne fonctionne de nouveau pas sur l'apli, impossible de continuer à jouer dans ces conditions. Quand on remonte au support il nous envoie une réponse avec une liste de vérifications à effectuer. Quand on a tout fait (et cela prend un certain temps!) rien n'y fait cela ne fonctionne toujours pas.
 

DeletedUser53913

Guest
Bonjour,

Je comprends que la situation n'est pas simple, pour vous, comme pour nous.
Dès que nous avons connaissances du problème, nous remontons l'information, qui a déjà été remontée à InnoGames.
Nous faisons du mieux que possible pour vous répondre, et tenter des manipulations qui pourraient refaire fonctionner l'alarme, bien qu'elles ne soient pas forcément toujours suffisante.

Nous faisons en tout cas notre maximum pour que tout refonctionne comme prévu le plus rapidement possible.
 

DeletedUser58013

Guest
Je ne vous reproche rien à vous (membres de l'équipe), mais ce problème d'alarme récurent finit par gâcher le plaisir du jeu. Il est dommage qu'Innogames ne se donne pas les moyens de régler ces problèmes une fois pour toute. Une piste simple: ne pas lancer de mise à jour d'appli avant d'avoir vérifié la compatibilité avec les différents téléphones.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Malheureusement, il existe une telle variété de téléphones et de version d'OS qu'il est impossible de tester la compatibilité sur absolument toutes les configurations pouvant exister.
 

DeletedUser58013

Guest
Oui enfin je crois avoir un modèle extrêmement courant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut