[Résolu] Bug marche triomphales

  • Auteur de la discussion DeletedUser22435
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22435

Guest
Depuis ce matin 10 h00 aucune marches triomphales disponible , pourtant PC def et off obtenus pour en faire quelque une
 

DeletedUser22435

Guest
* Pseudo : michelixus)
* Serveur : olympie
* Navigateur : firefox
* Description détaillée : je ne peux pas faire les marches triomphales
* Manipulation effectuée : Caches et cookies changeant rien
* Reproduction : points de combats actuels classement combattant : 506 140 , points dans les marches 492 140
* Screen : http://i.imgur.com/T1SNFDS.png marches
http://i.imgur.com/fXjM1r1.png points de combat
* Scripts :grepotools actif
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Prends contact avec le support qui fera les vérifications nécessaires ;)
Toto.
 

DeletedUser

Guest
Cela commence à bien faire j'ai 184 marches à faire et aujourd’hui 9 donc au total 193, et j'ai encore des off en route...je suis obligé d'attendre pour faire mes colos.
j'ai déjà écrit 5 fois au support depuis hier et je n'ai plus de nouvelles depuis cette nuit.
il faut pas que je perde mes marches , si c'est le cas je delete mes comptes tout simplement !!!
Nous sommes tous concerné sur olympie on s'impatiente sérieusement
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

C'est certainement pas en criant ou même en inondant le support de message que ça ira plus vite, bien au contraire. Le support est géré par des Opérateurs et Super Opérateurs, qui sont comme nous tous des hommes, ils ont également une vie en dehors de Grepolis. Chaque ticket, reçoit une réponse dans les 24 heures maximum après le dernier message. Il faut donc patienter.

Toto.
 

DeletedUser

Guest
je ne crie pas , mais on doit aussi avancer et on investi assez d'argent pour que cela fonctionne...et au bout d'un moment cela commence juste à chauffer...
 

DeletedUser

Guest
Problème signalé ;)
Toto.


Merci,


* Pseudo : oceanne17
* Serveur : olympie
* Navigateur :Chrome
* Description détaillée : je ne peux pas faire les marches triomphales
* Manipulation effectuée : Caches et cookies changeant rien
 

DeletedUser

Guest
Même problème, signalé au support et réponse cordiale pour dire qu'il s'en chargeait.
Autre problème (avec moins d'incidence..), les points ne s'actualisent pas dans la section "Membres" dans Alliance et ils ne s'actualisent pas non plus sur la fiche info d'un joueur.
Par contre les points de combat sont bien actualisés dans les classements, donc pas perdus
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de chercher la cause du problème et donc sa résolution. Veuillez nous excuser pour les problèmes engendrés, je vous tiendrai au courant de l'avancée du problème.

Cordialement,
Arynael



Edit 18h45 : Malheureusement le problème ne pourra pas être résolu aujourd'hui, nos différentes vérifications ces deux dernières heures n'ont pas porté leurs fruits.

Encore une fois, nous en sommes navrés et nous vous tiendrons informés.

Cordialement,
Arynael
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut