[Alpha] Bug ou Desequilibre?

  • Auteur de la discussion Meia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous,

J'ai fais une simulation pour voir un peu quels troupes developper, et il s'avere qu'un hoplite en attaque reussit a tuer 200 cavaliers en defense. L'hoplite meurt tout de meme

Mais encore mieu: 1 char en attaque contre 9999 cavaliers les tue tous sans mourir! Je sais pas quel hero de la mythologie Grec monte ce char ou est ce hoplite mais il est sur qu'ils sont tres forts.

J'ai fais un test sur la version gamma anglaise, meme situation.


Si ce n'est pas un bug, un reequilibre s'impose il me semble, car j'imagine deja un jour avec un nombre important de cavaliers de faire battre par un seul et unique hoplite....
 

DeletedUser

Guest
Ah ça c'est sur mais si c'est un déséquillbre cela va être très dur a faire.

Après cela dépend aussi de la muraille, du type d'attaque, de la chance, ...

Car si un hoplite attaque des cavaliers avec une arme où ils ont 0 de défense cela est conpréensible sur le plan du jeu mais sur le reste ...
 

DeletedUser177

Guest
Déja , les chars et les hoplites sont les points faibles des cavaliers.
Ces dernier ont 0 de défense contre les arme de type lance.
De plus ils ne sont pas du tout fait pour la défense , les cavaliers , mais uniquement pour l'offensive.
Ne t'étonne pas.
 

DeletedUser

Guest
Ouais enfin ceci dit l'hoplite c'est pas une bombe atomique, j'veux bien qu'il se défende pas mal et qu'il en élimine pleins, mais quand 200 cavaliers chargent y'a un moment où il se fait écraser le bonhomme, pareil pour le type dans le char qui s'fait démonter par 9999 cavaliers, z'allez pas me dire qu'il les prend un par un tranquille comme ça ^^.
 

DeletedUser

Guest
Ouais enfin ceci dit l'hoplite c'est pas une bombe atomique, j'veux bien qu'il se défende pas mal et qu'il en élimine pleins, mais quand 200 cavaliers chargent y'a un moment où il se fait écraser le bonhomme, pareil pour le type dans le char qui s'fait démonter par 9999 cavaliers, z'allez pas me dire qu'il les prend un par un tranquille comme ça ^^.

:D:D:D C'est comme cela que naissent les héros!
Le problème vient de la valeur de la défense qui est égale à 0. une déf égale à 1 aurait été plus réaliste. Mais bon nous verrons en jouant cela tient peut être bien la route.
 

DeletedUser

Guest
Ouais on verra, au pire j'vois pas où est le problème : si y'a une unité ultime on fait tous que de cette unité et le jeu se jouera toujours au plus puissant ! Bon j'vous accorde que l'attrait stratégique en est réduit, mais ce serait marrant de faire une coalition de types qui ont tous l'unité ultime et d'aller défoncer tout les boulets qui auront fait d'autres unités. Ils vont pas comprendre quand ils vont se faire écraser par un bonhomme tout seul !

Vive Matrix...
 

DeletedUser177

Guest
Un combattant à l'épée bat un hoplite aisément.
 

DeletedUser

Guest
Ouais il est nul ce jeu y'a pas d'unité ultime où il faut payer pour l'avoir...
 

DeletedUser

Guest
heureusement qu'il ya pas d'uniter ultime car c'est mieux de faire un mix
 

DeletedUser

Guest
Déséquilibre ou pas , faudra être au taquet pour la défense ;)
 

DeletedUser

Guest
Il suffi d'avoir une bonne stratégie ! après chacun a la sienne ou devras la trouver
 

DeletedUser

Guest
Si, je pense qu'il fraudait au moins mettre 1 de défense afin d'éviter des boucheries pareil^^

En tout cas si tu fakes avec un char et que tu vois qu'il te vide une full cavalier, ça fait plaisir :D
 

DeletedUser

Guest
Le gars qui avait 9999 Cavaliers et qu'il voit tous disparaître d'un coup sa met les boules.
 

DeletedUser177

Guest
Comme je m'en doutais , ça fait la même chose avec toutes les unités.
Le système bug.

EDIT : j'ai rien dit.
2 secondes je regarde quelque chose et je répond après.
 

DeletedUser

Guest
Ben non ça le fait pas avec toute les unités !
Le Frondeur se fait éliminer par les cavaliers sans qu'ils aient aucune perte chez moi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut