[Résolu] Bug profil

ugis

Polémarque
Bonjour pour vous annoncer que sur certains mondes je n'ai plus accès au profil, j'ajoute que j'ai fait une suppression des caches puis rafraichir le monde mais toujours pas accès.
Souhaitez vous que je vous énumère la liste des serveurs où j'ai ce bug ?

Amicalement,
Ugis
 
Bonjour @ugis ,

Est ce que le problème persiste même sans les scripts ? Avez vous essayé sur un autre navigateur ?
Pouvez vous me dire ce quel monde cela se produit ?
 

ugis

Polémarque
oui j'ai soupçonné les scripts mais même sans pas d'accessibilité de profil par contre je suis sur chrome mais je n'ai pas essayé sur un autre navigateur.
Mes mondes concernés: Trébizonde, Hyélè, Doriscos, Hyperborea
 

ugis

Polémarque
j'ai essayé sur edge et sur firefox et également le même problème et bizarrement ce bug existe uniquement sur les serveurs cités plus haut
 

Bartokoumos

Polémarque
oui, impossible aussi d'afficher les profils de certains joueurs uniquement, sur bellerophon pour moi, pareil, vidage cache, avec ou sans scripts sur chrome et sur edge.
depuis le 25/08.
 

zeus2951

Fils de Cronos
J'ai le même problème sur Achille et Bellérophon pour ne citer qu'eux sans que je sache vraiment si cela est dû au nombre de caractères présents sur le profil ou pour une tout autre raison.

Je vais également faire un ticket auprès de l'assistance.
 

ugis

Polémarque
hello copain Zeus,
pour info c'est dû aux récompenses que l'on affiche sur nos profils donc demande directement dans le ticket à ce qu'il le fasse pour toi sachant que tu n'as plus accès à ton profil, moi du coup c'est revenu grâce aux modos et du coup je ne mettrais plus les récompenses sur mon profil.

Biz @zeus2951 ;)
 

zeus2951

Fils de Cronos
Salut ugis !

Oui je m'en suis douté mais à la limite en ce qui concerne mon profil, ce n'est pas très gênant car je peux toujours le modifier pour y remédier.

Ce qui m'étonne c'est que depuis quelques jours voire semaines des profils de certains joueurs que je parvenais à ouvrir sans problème ne sont plus accessibles (peut-être en raison d'une MAJ ?).
 

Bartokoumos

Polémarque
Alors en ce qui concerne les nombreux bugs (je suis sur bellerophon), ces bugs durent depuis maintenant 5 semaines :
- démolition de batiments qui repassent sur "ameliorer" des qu'on clique
- acces impossible a certains profils (page vide qui mouline en continu)
- fenetre de soutiens sur une ville, toutes les villes d'origines ont a la place la villes de destination
- compteur d'attaque qui ne correspond pas au nombre d'attaques réel.

Tous ces bugs ont été remontés au support depuis un mois et toujours rien (dernier message au support le 11/09. Et aujourd'hui, je reçois un message du support pour me demander si j'ai toujours les bugs...
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour @Bartokoumos ,

Je comprends votre mécontentement mais merci de respecter les règles du forum. Vous ne devez pas transmettre de conversation privées sur le forum.

Merci aussi de ne pas vous ecarter du sujet principal de la discussion qui traite du bug sur les profils des autres joueurs.
 
Haut