bug serveur

DeletedUser30962

Guest
j'ai également des soucis de chargements anormalement longs.

Bon bah je n'ai rien dis. Problème réglé (pour moi en tout cas).
 
Dernière édition par un modérateur:
Le problème devrait maintenant avoir été résolu, n'hésitez pas à nous prévenir s'il y a a nouveau des ralentissements ou des problèmes de connexion. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
 

DeletedUser33557

Guest
Toujours pas de connection stable, yemps de chargement digne des années 2000!
J'ai l'impression d'avoooir un boitier dsl 56k!
Sérieux avec les cartes bleus des ultra goldeur, vous ne pouvez pas vous prendre des serveurs plus fiables?
Vous savez que je prend des rere, car je ne peut pas sniper à cause de vos serveurs en mousse là!!!!!
Je paie certains service et je suis pas satisfait! Vous remboursez?
 

Theas

Aristocrate
Toujours pas de connection stable, yemps de chargement digne des années 2000!
J'ai l'impression d'avoooir un boitier dsl 56k!
Sérieux avec les cartes bleus des ultra goldeur, vous ne pouvez pas vous prendre des serveurs plus fiables?
Vous savez que je prend des rere, car je ne peut pas sniper à cause de vos serveurs en mousse là!!!!!
Je paie certains service et je suis pas satisfait! Vous remboursez?

Alala, tous les joueurs savent que les serveurs grépo c'est du carton ...
Si on en est pas satisfait, on paie pas x)
 

ralux

Milicien
Terminus II a dit:
Le problème devrait maintenant avoir été résolu, n'hésitez pas à nous prévenir s'il y a a nouveau des ralentissements ou des problèmes de connexion. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Non, le problème n'est pas encore résolu...
Dans le jeu, le décompte de l'horloge s'arrête régulièrement (environ toutes les 10 secondes) pour etre actualisé 7 secondes plus tard.
Le jeu est donc gelé 7 secondes toutes les dix secondes.... Cela doit etre très désagréable en mode siège pour effectuer un retour convenable !
Meme écrire ici est pénible !
 
Bonjour @ralux ,

Avez vous essayé de vider votre cache ? (Ctrl+F5) ou d'effacer vos cookies ? (CTRL + MAJ+suppr). Je vous invite aussi a essayer avec un autre navigateur pour voir si votre problème persiste.
 

ralux

Milicien
Oui, j'ai vidé mon cache et redémarrer mon navigateur (Firefox).
J'essaye de ce pas un autre navigateur.

... Effectivement, en changeant de navigateur (je suis passé sous Chrome), je n'ai plus de lag.
Merci pour le tuyau ;))
 
Dernière édition:

DeletedUser55672

Guest
quand vous avez un problème de lag, n'hésitez pas à changer de navigateur - firefox peut poser certains problèmes
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
HEIN ?! Qui est sur Firefox lol chrome c mieu pouce bleu
smiley-emoticons-kaffee2.gif
 
Haut