[Signalé] Bug sur monde siège

Theas

Aristocrate
Bonjour ! Je tenais à informer l'équipe d'Inno d'un bug présent sur les mondes sièges ^^

Lorsque sa ville est mise sous siège et qu'on a le bonus de départ (+75% de prod pendant 7j), peu importe ou en est la fin du décompte, si l'on parvient à récupérer sa ville, le bonus se réinitialise.

Je me retrouve au bout de 5/6 jours de serv avec le bonus pour encore 6j (je m'en plains pas mdrr mais bon si ça pouvait être patch ça serait cool)
 
Bonsoir,

Afin de vérifier que ce problème ne vient pas de vous avez vous essayé de vider le cache de votre navigateur , avez vous essayé sans les scripts et sur un autre navigateur ?

Si le problème persiste je pense qu'il serait bien que vous fassiez un ticket auprès de notre assistance afin qu'ils analysent au mieux votre problème.
 
Bonsoir,

Afin de vérifier que ce problème ne vient pas de vous avez vous essayé de vider le cache de votre navigateur , avez vous essayé sans les scripts et sur un autre navigateur ?

Si le problème persiste je pense qu'il serait bien que vous fassiez un ticket auprès de notre assistance afin qu'ils analysent au mieux votre problème.
"Vous avez essayer de débrancher et rebrancher votre box internet ?"
 

Theas

Aristocrate
1645700259568.png

Nan mais c'est pas un problème hein jvais pas aller DM le support pour qu'on me retire mes ress mdrr jpréviens juste pour les futurs serv
 
Haut