[Faux bogue] Bug

  • Auteur de la discussion DeletedUser29623
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui une deuxième fois,google chrome,firefox, internet explorer,ne marche pas...
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai même pas réussi à me reconnecter.
vu que j'ai que ca a faire pour l'instant, pourriez vous m'expliquer vu que je connais rien en informatique a quoi ca peut etre du?
ne rentrez pas non plus dans le mélodramatique du genre ANONYMOUS NOUS A PIRATE
 

DeletedUser

Guest
moi j'ai même pas réussi à me reconnecter.
vu que j'ai que ca a faire pour l'instant, pourriez vous m'expliquer vu que je connais rien en informatique a quoi ca peut etre du?
ne rentrez pas non plus dans le mélodramatique du genre ANONYMOUS NOUS A PIRATE

moi je pense soit à un crash des serveurs (des données effacées par mégarde, ou alors l'hébzergeur des serveur qui subit lui un gros bug)
ou alors une attaque (une personne mal-intensionné qui les à pirraté)
 

DeletedUser21649

Guest
Oui,encore une fois!
Il doit y avoir un petit problème au niveau de connexion de Grepolis. :\
 

DeletedUser

Guest
moi je pense soit à un crash des serveurs (des données effacées par mégarde, ou alors l'hébzergeur des serveur qui subit lui un gros bug)
ou alors une attaque (une personne mal-intensionné qui les à pirraté)

ca me parait bizarre vu que plus haut ils disent que en.grepolis n'est pas touché or je pense que inno abrite tous ces jeux sur un même serveur
 

DeletedUser

Guest
ca me parait bizarre vu que plus haut ils disent que en.grepolis n'est pas touché or je pense que inno abrite tous ces jeux sur un même serveur

je pense que c'est impossible car il faut une traduction pour chaque pays et que une version est trop lourde pour qu'un seul et même hébergeur puisse héberger plusieurs fois cette même version. (ce ne sont que des hypothèses)
 

DeletedUser21649

Guest
Mais non,je ne pense pas que se soit du à çà,où alors il doit y avoir un gros souci chez Grepolis InnoGames depuis quelques tmps.
On a déjà connu çà,donc je pense que,comme les autre fois,çà va se réparer.
La seule solution est d'attendre!
 

DeletedUser

Guest
Waaah ca a fait une feinte ca remarche en chargeant la page mais finalement non x)
 

DeletedUser

Guest
ca me parait bizarre vu que plus haut ils disent que en.grepolis n'est pas touché or je pense que inno abrite tous ces jeux sur un même serveur

et une autre raison est que grépolis france et grépolis anglais sont des communotées totalement différente!
 

DeletedUser11523

Guest
Pff.. moi qui doit synchro des attaques a partir de 19h46...
 

DeletedUser26714

Guest
T.T sa re-bug ^^ au moins le fofo fonctionne ^^

Je plains ceux qui ont une colo ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut