Butin bloqué ?

  • Auteur de la discussion Treent
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La solution est simple:
ça dépend des unités envoyées...
Les cavaliers ramènent 6005 de butin, les chars 5997 les frondeurs encore un autre chiffre...
Essaye avec des cavas (65 et pas 63 comme lu plus haut) et tu verras que tu raméneras 6005...

Pour info, j'ai déjà essayé de piller uniquement avec mes poneys. J'en ai sélectionné 65 pour piller au max, puis envoyer. Et pourtant rien ...
J'ai même essayé avec 160 poneys, alors c'est vous dire !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a une limite!tu peux piller jusqu'à 6.005 ressources!Même si tu prend X cavaliers et X chars!La limite est définie selon la force du village!à 100%,c'est max. 6.005 ressources!
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas lu ma question, ou alors tu l'as mal comprise ...
J'ai dit que j'augmentais toujours la force des villages paysans, puis j'attaque !
Au bout tu compte, peu importe le nombre d'unités envoyées, j'ai toujours un butin de 5985 !
Un butin pareil me rapport à peine 2000 de chaque ressources !!!! Essayez de comprendre un peu plus les questions au lieu de poster directement vos réponses ;)
 

DeletedUser17280

Guest
essaye d'envoyer que 65 cavaliers(peut-être que c'est parce que tu envoies plusieurs types d'unités)

Tu n'as rien à perdre d'essayer
 

DeletedUser17280

Guest
tu sais que le temps d'arriver dans le village, la force a peut-être diminuée de 1%(quand le temps entre augmentation de force et pillage)
 

DeletedUser12325

Guest
tu sais que le temps d'arriver dans le village, la force a peut-être diminuée de 1%(quand le temps entre augmentation de force et pillage)

Je ne pense pas que la force diminue au cour du temps.
Comme l'a dis Treent, faut lire ce qui a déjà été posté plutot que de proposer des solutions déjà postée ou erronée.

Tu fais quoi pour finir? Tu signales comme bug ou ca restera comme ca?
 

DeletedUser

Guest
J'attends l'avis d'autres joueurs assez expérimentés avant de signaler.
 

DeletedUser176

Guest
Je confirme les dires de Dlanod.

Réponse donnée.
Je ferme.

 

DeletedUser

Guest
Dès la force augmentée, j'envoie des unités attaquer !
C'est tout de même bizarre, le compteur de butin est resté le même depuis environ 3 semaines !
 

DeletedUser

Guest
Pillage de villages de paysans

J'ai actuellement 3 villes.

Sur 2 d'entre elles, l'humeur et la force des paysans augmentent normalement, avec ou sans renforts de ma part.

Sur ma 3ème île, je suis la seule ville à jouer, mais la force et l'humeur des paysans évoluent avec une lenteur désespérante, quand bien même je suis le seul à les attaquer !

Y aurait-il une manipulation à effectuer afin de les exciter un brin ?
Merci pour votre aide. Jmolo
 

DeletedUser

Guest
J'ai actuellement 3 villes.

Sur 2 d'entre elles, l'humeur et la force des paysans augmentent normalement, avec ou sans renforts de ma part.

Sur ma 3ème île, je suis la seule ville à jouer, mais la force et l'humeur des paysans évoluent avec une lenteur désespérante, quand bien même je suis le seul à les attaquer !

Y aurait-il une manipulation à effectuer afin de les exciter un brin ?
Merci pour votre aide. Jmolo

Holà,
Ici, c'est une autre question qui est posée, donc tu ne dois pas poster ta question ici, même s'il s'en rapproche un tout petit peu.
Si tu veux poser une question, alors tu crées un nouveau sujet dans lequel tu exposes ton problème et tu auras ta réponse :D
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux poser une question, alors tu crées un nouveau sujet dans lequel tu exposes ton problème et tu auras ta réponse :D
Oups ! Sorry, sorry... C'était ma première intervention sur ce forum !
Salut !
 

DeletedUser17280

Guest
crées-en un autre, on se fera un plaisir d'y répondre
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un peut-il me renseigner encore une fois ?
Un joueur expérimenté, un modo ou bien John Doe :D
Oups, double post -_-"
J'en suis désolé ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut