C.S.U. ~vs~ L'armée d'Hadès - L'espoir d'Hadès - L'Ordre du Phoenix

  • Auteur de la discussion malevil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Désolé, j'ai oublié l'Ordre du Phoenix dans l'autre titre :(

Voilà pour les RCs de la guerre suivante : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=13377

N'oubliez pas que tous les commentaires doivent se faire sur le topic suivant : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=13377

Forces en présences :

C.S.U.
Nombre de membres : 10
Classement général : 38
Classement en mer 45 : 3
Nombres de villes en mer 45 : 109

~VS~

L Armée d Hadès
Nombre de membres : 41
Classement général : 6
Classement en mer 45 : 1
Nombres de villes en mer 45 : 370

L Espoir d Hadès
Nombre de membres : 84
Classement général : 9
Classement en mer 45 : 2
Nombres de villes en mer 45 : 267

? ProPhèTeS ?
Nombre de membres : 31
Classement général : 7
Classement en mer 45 : 5
Nombres de villes en mer 45 : 66

L'ordre du Phoenix
Nombre de membres : 56
Classement général : 19
Classement en mer 45 : 4
Nombres de villes en mer 45 : 116


Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Allez je commence


Bilan de la journée du lundi 4 septembre.
Nombre d'attaques ayant occasionnées des pertes : 41 (j'en ai esquivé pas mal :D )


Pertes pour la coalition : 12 078 pop
Navire de transport : 136
Birème : 80
Bateau feu : 315
Trière : 2
Milice : 375
Combattant à l'épée : 224
Frondeur : 2611
Archer : 827
Hoplite : 1802
Cavalier : 131
Char : 94
Catapulte : 46
Minotaure : 2
Manticore : 1
Harpie : 17
Méduse : 1
Pégase : 1


Pertes pour moi: 5 751
Birème : 106
Bateau feu : 127
Brûlot : 100
Milice : 4750 :D
Combattant à l'épée : 166
Frondeur : 1043
Archer : 200
Hoplite : 0
Cavalier : 368
Char : 80


Trois RCs notables.

Le premier est assez anecdotique. Je peux envoyer ma petite chouette sur une off et je vois que très peu de BF la compose. Malheureusement mes biremes ne sont pas là pour arriver à temps.... oui mais ! J'ai plein de BFs dans un port pas loin. Ni une, ni deux... je cale les BFs juste après l'off de BFs censée nettoyez mon port et ..... voilà ce que donne une défense de BF quand on sait ce qu'on fait :

axl.png



Ces deux RC sont suffisamment dévastateurs pour avoir leur place ici :

viktorian.png


benji.png





Je ferai le bilan de la journée d'aujourd'hui un peu plus tard. J'ai 86 rapports à éplucher :D Sachez que ça a mal commencé avec un crash de 1000 frondeurs en plein bonus de nuit (je sais c'est risqué ^^ mais le rapport d'espionnage me donnait pas trop de pertes). Bref beau crash (seulement 279 pop de tué chez l'ennemi). Laamzarick, je te laisse le plaisir de poster le RC.

A bientôt

Malevil
 

DeletedUser9897

Guest
Celui-ci a eu beaucoup de succès :D
-ATLANTIDE- avait sans doute de grand projets de conquêtes, il faudra les remettre à plus tard :p
quiche.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voilà de beaux rapports, effectivement, dommage pour -ATLANTIDE-, 4 navires de colonisation, ça fait mal.
Malevil, tu me fais rêver, formidable tes rapports, j'ai apprécié l'attaque des 1000 frondeurs, ça a fait bobo^^.

Bonne chance à tous les belligérants.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
pourquoi tu met les ? ProPhèTeS ? ? nous ne sommes pas allié avec eux .
et dans tes allié tu peux rajouté les athénienrpz , et les west cost je pense si tu veux etre plus juste ...

Même si vous n'etes pas allié " officiel " , coordonné des attaques , les informé de nos action et quelque fois fournir de la défense , sa fait trés allié je trouve ...

merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour
pourquoi tu met les ? ProPhèTeS ? ? nous ne sommes pas allié avec eux .
et dans tes allié tu peux rajouté les athénienrpz , et les west cost je pense si tu veux etre plus juste ...

Même si vous n'etes pas allié " officiel " , coordonné des attaques , les informé de nos action et quelque fois fournir de la défense , sa fait trés allié je trouve ...

merci

Rien d'officiel. C'est juste ATLANTIDE qui fait jouer ses relations mais, on va sérieusement étudier la question. Par contre pour les Prophètes, je t'informe qu'ils sont vos alliés :D
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'à 200 contre 10, vous ne devriez pas trop la ramener si ils ont un peu de renforts ...
Après ça n'engage que moi, mais je trouve cela lâche déjà. Surtout que ce n'est pas 200 joueurs genre les BoT qui ne contiennent qu'une oignée de bon joueurs (que je respecte), à 4 alliances, vous êtes dans le top 5 de votre mer et toutes bien mieux classées que l'alliance ennemi dans le classement de toutes les alliances du jeu.

A bon entendeur, Narutaki.
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'à 200 contre 10, vous ne devriez pas trop la ramener si ils ont un peu de renforts ...
Après ça n'engage que moi, mais je trouve cela lâche déjà. Surtout que ce n'est pas 200 joueurs genre les BoT qui ne contiennent qu'une oignée de bon joueurs (que je respecte), à 4 alliances, vous êtes dans le top 5 de votre mer et toutes bien mieux classées que l'alliance ennemi dans le classement de toutes les alliances du jeu.

A bon entendeur, Narutaki.

en même temps , quand malevil attaque régulierement notre wing , et essaye de conquérir quelque un tu veux qu'on tente l'autre joue ? désolé je suis pas pacifiste .
Monsieur a voulus se la joué seul contre tous en sortant des CSU qu'on aurai pas attaqué, aurai pue ainsi recevoir un maximun de soutiens et ainsi gagné des point kill ... mais voila sa a pas marché et maintenant il joue au gentil david contre le méchant goliath pour avoirr des alliés en plus ...


maintenant sache que si tu préfère je veux bien joué a 1 alliance contre 1 alliance , mais dans se cas la ils ne touche pas a notre wing ok ? car après tout le courageux malevil n'a pas attaqué un armée d'hadés ... mais la wing ...

Non nous ne sommes pas allié au profete , en t'en que fondateur de l'armée d'hadés je suis un peu mieu informé que toi .

et pour finir , si tu rajoute les west cost , les athenien ... sa fait pas du 10 contre 170 , sa fait du 308 contre 170 ...

2 vs 1 contre nous , mais t'inquiette on va s'en sortir !
 

DeletedUser

Guest
Les West Coast Company ? Ah bon ? :confused: Ils sont en 34 principalement, je suis étonné.
 

DeletedUser

Guest
Les West Coast Company ? Ah bon ? :confused: Ils sont en 34 principalement, je suis étonné.

non ils ont recruté en 45 et surtout 46 dernièrement .
des mécontents de la fusion tipiak/héphaistos qui a donné naissance au hadés en particulié .
 

DeletedUser

Guest
et pour finir , si tu rajoute les west cost , les athenien ... sa fait pas du 10 contre 170 , sa fait du 308 contre 170 ...

2 vs 1 contre nous , mais t'inquiette on va s'en sortir !

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi votre wing et votre allié Ordre du phoenix n'attaqueraient pas. C'est plus les prophètes qui m'ont surpris. C'est vrai qu'on se taquine depuis le début mais ils n'avaient jamais tenté de larges offensives avant le début de cette guerre. Donc on a logiquement pensé qu'ils sont vos alliés. Peut être qu'ils en profitent tout simplement. Du coup ou peut les laisser dans le titre et dire que :
* Vous ne communiquez pas ensemble (messages, forum partagé)
* vous ne coordonnez aucune attaque
tu confirmes ?

Je demanderai à fredo mais, vu ce qu'il a reçu c'est plus qu'une simple conquête.

Pour les athéniens, on va voir. Mais vu la situation, j'ose espérer que les alliances de la mer 45 ne laisseront pas les 4 (euh 3) plus grosses alliances de la mer s'allier.
 

DeletedUser

Guest
je confirme n'avoir aucun forum partagé avec eux .
ne coordonné personnelement aucune attaque avec eux , ni n'avoir entendu dire que des joueur hadés coordonné des attaques avec eux .
 

DeletedUser

Guest
Un petit rappel du règlement de la section.

- Tous les rapports de combats devront être mis (à l'aide de capture d'écran ou de convertisseur) dans le sujet [RC], aucun commentaire ne doit être fait dans ce sujet ;
 

DeletedUser

Guest
Rapport de combat entre les seigneurs: benwarrior et frederic732

Le seigneur benwarrior, souverain de Benpolis XI mena ses troupes:

attack_ship_40x40.png
139

Contre le seigneur frederic732, souverain de FREDOSTADIUM 17

big_transporter_40x40.png
91
bireme_40x40.png
56
demolition_ship_40x40.png
265
small_transporter_40x40.png
34

Face à un rempart de:

wall_level.png
20 (-0)

Après l'attaque, les pertes furent:

Pour l'attaquant: benwarrior


attack_ship_40x40.png
139
attack_ship_40x40.png
139

Pour le défenseur: frederic732

bireme_40x40.png
56
demolition_ship_40x40.png
95

benwarrior invoqua Zeus et lança:
power_fair_wind.png
Un vent favorable


Ce jour-ci les dieux leur octroyèrent :

morale.png
Moral : 100 %
luck.png
Chance : -1 %

Vainqueur du combat: frederic732

Converti avec : ~~FR Grepolis CR editor~~





Rapport de combat entre les seigneurs: benwarrior et frederic732

Le seigneur benwarrior, souverain de Benpolis VI mena ses troupes:

slinger_40x40.png
1589
catapult_40x40.png
10
big_transporter_40x40.png
70
attack_ship_40x40.png
5

Contre le seigneur frederic732, souverain de FREDOSTADIUM 17

big_transporter_40x40.png
91
bireme_40x40.png
1
demolition_ship_40x40.png
170
small_transporter_40x40.png
34

Face à un rempart de:

wall_level.png
20 (-1)

Après l'attaque, les pertes furent:

Pour l'attaquant: benwarrior


attack_ship_40x40.png
5
attack_ship_40x40.png
5
slinger_40x40.png
1589
catapult_40x40.png
10

Pour le défenseur: frederic732

bireme_40x40.png
1
demolition_ship_40x40.png
4

benwarrior invoqua Athéna et lança:
power_strength_of_heroes.png
Force Héroïque


Ce jour-ci les dieux leur octroyèrent :

morale.png
Moral : 100 %
luck.png
Chance : 2 %

Vainqueur du combat: benwarrior

Converti avec : ~~FR Grepolis CR editor~~


Rapport de combat entre les seigneurs: benwarrior et frederic732

Le seigneur benwarrior, souverain de Benpolis VII mena ses troupes:

manticore_40x40.png
24

Contre le seigneur frederic732, souverain de FREDOSTADIUM 15

big_transporter_40x40.png
34
demolition_ship_40x40.png
1

Face à un rempart de:

wall_level.png
22 (-0)

Après l'attaque, les pertes furent:

Pour l'attaquant: benwarrior


manticore_40x40.png
24

Pour le défenseur: frederic732

Aucune perte

benwarrior invoqua Athéna et lança:
power_strength_of_heroes.png
Force Héroïque


Ce jour-ci les dieux leur octroyèrent :

morale.png
Moral : 100 %
luck.png
Chance : -29 %

Vainqueur du combat: frederic732

Converti avec : ~~FR Grepolis CR editor~~
 

DeletedUser

Guest
J'adore ce rapport! Qui montre une fois de plus qu'il faut toujours accompagner des bateaux de transports avec des navires de guerre (BF ou Trières)........ sous peine de vautrage!!^^

64374_1398918534861_1289215287_30897961_5738677_n.jpg
 

DeletedUser

Guest
Mauke, ce joueur devrait être rétrogradé chez votre Académie l'Espoir d'Hadès lol non tu trouve pas ? Ce serait une punition exemplaire :cool:
 

DeletedUser4494

Guest
Tu m'insulte en me prenant pour un Hades jonstar dediou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut