calcul entrepôt

  • Auteur de la discussion DeletedUser38283
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38283

Guest
Bonjour a tous,
Tous d'abord je vous souhaite une bonne année 2015, que vos conquêtes soient bonnes, etc...

J'avais envie de faire la première suggestion de l'année comme je l'avais fait l'année passée, où j'avais obtenu 23 pour mais elle n'était pas passée en sondage.

Souvent, j'aimerais savoir le temps qu'il faudrait pour avoir un certain nombre de ressources (ex:j'aimerais améliorer mon port au niv 20 et construire un bc, combien de temps me faut-il?)

Ma proposition est de pouvoir aller dans l'entrepôt et il y aurait un curseur a faire glisser jusqu'au nombre de ressources voulues et il nous indiquerait le temps d'attentes qu'il faut. Cela pourrait nous faire économiser le temps de calculs assez compliqués.

Je ne crois pas que ça devrait être super dur a faire.
Si il faut que je sois plus clair sur un point n'hésitez pas a le dire.
Pour: 25 (dont moi)
Neutre: 1
Contre:5

Ajout : Ce pourrait être tout un simulateur avec possibilité de rajouter les villages de paysants, les sorts et les effets actifs sur la ville.
 
Dernière édition par un modérateur:

sjpa

Beau parleur
Pour , mais pourquoi 23 pour , 3 neutres et 20 contres , et pourquoi bonne année 2014 ?
 

DeletedUser38283

Guest
Le premier janvier 2014 juste après le réveillon :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Contre c'est une option utile seulement pour les farmers.

Les bons joueurs feront :

- pillage

- échange de ressource entre ses villes

- échange de ressource avec autrui

- s'envoyer les ressources via des sorts

- demande de ressource sur le forum de son alliance

Y a que les farmers qui attendront les bras croisés le temps que la ville produise les ressources nécessaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
C'est pas une question d'attendre mais une question de savoir dans combien de temps ce sera bon. J'ai d'ailleurs dis à la fin que ça pouvait compter les pillages et les attaques.
 

DeletedUser43838

Guest
pour, utile, permettrais d'envisager les premières conquête en début de serveur assez rapidement :)
 

DeletedUser31736

Guest
Un bon POUR sympa comme astuce, et cela peut être utile parfois ;-)
 

DeletedUser

Guest
Contre c'est une option utile seulement pour les farmers.

Les bons joueurs feront :

- pillage

- échange de ressource entre ses villes

- échange de ressource avec autrui

- s'envoyer les ressources via des sorts

- demande de ressource sur le forum de son alliance

Y a que les farmers qui attendront les bras croisés le temps que la ville produise les ressources nécessaire.

Contre aussi pour les mêmes raisons, à toi d'être astucieux, tu peux construire ton BC en prenant des ressources de tes autres villes ou grâce au pillage des vivis et des voisins, ou de l'aide de ton ally et ensuite voir le temps qu'il te faut dans le Sénat pour monter ton Port, je n'ai jamais eu le besoin de calculer mes ressources, la patience est mère de sureté ^^
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Hum...ça fait un an que tu proposé cela...je ferme ou pas ?
Allez, je laisse ouvert :p

Je rejoins NATHATIS et donne un petit POUR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut