Calcul temps de parcours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Je cherche depuis un petit moment la formule pour calculer les temps de parcours entre deux villes. J'ai trouvé comment calculer ce temps entre deux villes sur une même île, mais cette formule ne fonctionne pas entre deux villes sur des îles différentes. Pourriez-vous m'aider ?

L'objectif est de programmer un outil.

Tchitchi95
 

DeletedUser6373

Guest
je t'invite a allez voir ce lien
Temps de trajet qui te montre comment utiliser le programme qui est intégré au jeu
pour calculer la distance entre une de tes villes et une autre ville
 

DeletedUser

Guest
En même temps, il suffit de faire comme si tu attaquais SANS confirmer l'envoi des troupes et tu verras le temps de trajet... :cool:

Il suffit même de mettre un chiffre à la place du 0 en dessous des unités que tu n'as pas pour voir le temps qu'elles mettraient (idéal pour savoir si ça vaut le coup de libérer de la population pour construire un BC ;) )
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas qu'elle veut savoir sa, je pense que c'est pour calculer le temps de renforts ^^.. la distance entre les deux villes d'un même joueur autre que soi-même.
 

DeletedUser6373

Guest
ma façon est fiable mais celle de Phoenix Ghorg est plus précis
ca marche pour l'attaque et le soutien le temps est le même
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos réponses, mais ce n'est pas ce que je cherche : je cherche la formule de calcul de ces temps, pas le temps en lui-même. Mon objectif est en effet de développer mon propre outil. Cet outil permettrait par exemple de faire le calcul qu'évoque sigmout : connaitre le temps de parcours entre deux villes qui ne m'appartiennent pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Aucune formule concernant le jeu n'est donnée. Donc si tu en as besoin, tu devras la trouver par toi-même ... ;)

Je ferme. Contactez-moi si vous avez quelque chose d'important à rajouter pour que je réouvre le sujet

Cordialement,

Ludere
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut