Camion Pouet Pouet (Recrutement : On) ally élitiste (en création)

  • Auteur de la discussion bobus720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !!!!! étant donné le beau serveur tant attendu que nous offre là grepolis FR j'ai décidé de sortir de ma tanière !

Mon pseudo principal est bibor215 j'ai joué sur Tau et Gela mais je me suis expérimenté surtout depuis 2014 sur plusieurs serveurs x3 principalement
je joue actuellement en tant que top 3 off sur le nouveau x4 x4 espagnol

Mais venons en au sujet qui nous intéresse !! je décide de former une ally élitiste fonctionnant par skype pour la plupart des joueurs l'intégrant si possible
nous ne sommes que 5 pour le moment, voilà pourquoi le recrutement est ouvert à tout bons joueurs expérimentés qui désirent partager l'aventure à nos cotés
Je n'ai pas spécialement de limite de joueurs pour cette alliance du moment que chaque joueur participe à la vie de l'alliance et sait jouer

Direction de l'alliance :
je ne serais que leader, je cherche un fondateur qui sait gérer une alliance et un forum ect...

Diplomatie :
bim bam boum

Recrutement :
me contacter par skype sur mon compte "bibor720", une petite présentation de votre carrière grepo et de votre IRL si vous le désirez :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance
Je me joindrer pas a vous car on ma refuser en Espagne
Bon jeu
Noob
 

DeletedUser36884

Guest
Je pourrais être le noob de l'alliance sans grosse expérience ?? :)
 

DeletedUser

Guest
propose à Clemplayer, il sera au Top dans le rôle de fondateur^^
 

DeletedUser

Guest
ok je t'attends :d je t'avais pas oublié cest juste que tu étais pu là donc je t'ai pas mis dans le projet ^^
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour,

A la demande de l'auteur, je ferme le sujet.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Bonne journée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut