[Récit] Caricature Staffienne

  • Auteur de la discussion Lord-Riku
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Ehhhhh vous cachotez dans mon dos :eek:
Pour la peine je me mets tout nu :$
 

DeletedUser

Guest
Moi je parlais de Beir pas d'Ato ^^

Ils ne sont pas vraiment pareil :eek:
 

DeletedUser40702

Guest
Bah Atocles se balade de toute façon a poil, donc il ne peut pas être considèré comme exhibitionniste ;) tout au plus naturiste, mais ses poils cachent le principal :D
 

DeletedUser42196

Guest
Bah Atocles se balade de toute façon a poil, donc il ne peut pas être considèré comme exhibitionniste ;) tout au plus naturiste, mais ses poils cachent le principal :D

C'est une différence flagrante en effet mais dans la façon dont l'ont exprimés les autres, c'est donc une similitude entre Ato et Beir :)
Après, vous n'avez pas cité tout ce que je comptais mettre, notamment un passage sur le sadisme, le culte de la Bête, etc. Mais, mis à part la modestie, tout ce que vous avez dit sur Beir s'applique aussi pour la Bête :D
 

DeletedUser2929

Guest
C'marrant mais vous venez de citer tous les points que je voulais aborder pour Atoclès x)
Tu trouves que je lèche des fesses Lux' ? o:

[SPR]Avec ma langue de chat, ça ne doit pas être très agréable.[/SPR]
 

DeletedUser42196

Guest
Très... "mignon" ton spoiler :s
Ben, honnêtement, je ne trouve pas, mais la façon dont tu t'exprimes s'y adapterai bien :p Sinon, une langue de chat? Chat... ça fait penser à lion, oui, oui je pense que je mettrai un petit truc sur le lion dans ma caricature, ce peut-être très bien :D
 

DeletedUser28630

Guest
Franchement j'adore, mon plus beau moment sur ce fofo depuis bien longtemps ^^
 

llcg

Titan // Comédien détendu
La partie avec Ombre Colorée m'a fait penser à mission 404 du Studio Baggle, mais moi aussi j'ai beaucoup aimer :)
 

DeletedUser28613

Guest
J'ai hâte de voir le texte de Luxentis pour ma part, si Riku fait des émules, c'est pour le mieux :p
 

DeletedUser42196

Guest
Je te remercie de ton soutien.
Malheureusement, il se trouve que je ne suis pas encore parvenu à boucler la 1ère moitié de mon histoire. Je vais m'y employer ce soir et demain soir. Rien que la première partie suffit pour le concours, dans si je ne termine pas tout pour demain soir, je soumettrai quand même mon début, puis je posterai la 2ème en E&M pour le plaisir des yeux.
Après c'est un texte parti d'une bonne idée avec un concept sympa donc il faudrait que je le retravaille, une fois rédigé, pour corriger les fautes, améliorer le style et corriger les répétitions.

Cordialement,
#Lux'
 

DeletedUser28613

Guest
Bon courage pour la rédaction alors, au plaisir de te lire ^^
 

DeletedUser42196

Guest
23h58:40
Woaw woaw! j'ai eu chaud.
Bon dommage j'ai pas trop pu me relire ni réécrire les passages qui étaient pas très bien rédigés sachant que j'ai écris la moitié ce soir alors que je suis réellement crevé, c'est presque décevant face à l'idée de départ :)
Bah, quoiqu'en retravaillant le texte ça devrait passer très bien, mais bon le concours se contentera de cela.
J'ai eu très chaud moi, mais j'ai rendu à temps ;-)
Hâte d'être demain pour voir les autres textes :)

#Lux'
 

DeletedUser26140

Guest
Fermeture pour inactivité et archivage :)
Contactez un modérateur de la section pour une éventuelle réouverture. La caricature brossée par LE Seigneur Riku se trouve dans les rayons de la grande Bibliothèque ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut