Carte

  • Auteur de la discussion hirondelledusud
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit (désolée les modos mais je ne trouve pas où aller d'où mon sujet d'ailleurs lol)
Donc voilà....je sais que l'on peut avoir une carte qui nous indique la position de tous les membres d'une même alliance....mais je n'arrive pas à retrouver le lien pour y aller....
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance et bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

pour avoir une carte de la sorte tu dois utiliser un tools. Celui ci te donnera une carte avec tous les membres de ton alliance et tu n'auras plus qu' a en faire ce que tu souhaites.

Cependant pour le moment le tools n'est pas encore disponible. Il sera bientot mis en place . ( note : La patience est une vertu :) )

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
J'ai un tools qui permet faire une carte avec la couleur de ses alliers.
Tu peux la voir dans ma signature:

http://fr.grepolismaps.org/

Une fois dessus tu choisie ton monde, dans la zone où il y a zoom, il y a Alliance et Player:en dessous c'est écrit add alliance ou add player, ça veux dire rajouter une ally ou joueur et voila.
 

DeletedUser

Guest
Je me permet de vous rappelez que nous ne conseillons pas ce genre de tools sachant qu'il ne sont pas officiels et qu'ils peuvent contenir des risques.

Un tools officiel sera mis en place bien assez tôt. Ne prenez pas des risques inutiles.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
ok mylove1299, merci pour l'information :)

J'aurais une autre petite question.....lol
Y a-t-il un maximum de guerriers par tribu ?

Édit Mylove`: Les doubles posts sont interdit. Vous avez la fonction modifier mis a votre disposition en bas a droite de votre message.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non il n'y a pas un nombre définit de membre par alliance :)
 

DeletedUser

Guest
Un conseil ne recrutes pas beaucoup de membre pour peu de forces, essais plutôt la puissance pour une faible quantité, c'est mieux niveau organisation à mon sens. (Le mieux serait beaucoup de guerriers tous très forts mais c'est rare :p ).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

ce post n' ayant pas donné de suite je ferme et j' archive.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut