caserne/troupes

  • Auteur de la discussion redbrii
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour la Communauté,

Je viens de commencer ce jeu et malgré ma "très grande" expérience sur guerre de tribu, je me retrouve pas forcement et surtout au niveau des troupes.

Alors, j'ai caserne niveau 2 ==> et depuis que je l'ai niveau 2 j'ai un "+2" en dessous du bonhomme casqué :)
Cela signifie donc ?

Ensuite que signifie les phrases: "File d'attente de construction (0/7)"
" Pas d'ordre dans la file d'attente de construction " ?

Et enfin, j'aimerais savoir a quel moment, quel niveau faut-il atteindre pour pouvoir "débloquer" une autre unité que le Combattant à l'épée ?

merci

Ps: Je précise que j'ai lu les règles mais que je n'ai pas trouvé les réponse, j'ai peut-être mal lu l'aide -__-"
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En plus de l'aide vous disposez d'une fonction "Rechercher" dont un lien se trouve dans ma signature, un petit coup d'oeil sur les sujets précédents pourrait vous aider.

Je vais vous chercher les liens de deux sujets qui ont trouvé leurs réponses à peu prêt simultanément, il devraient répondre à la plupart de vos questions : le sujet Caserne, qui est juste en dessous dans la liste des sujets de la section, et le sujet Besoin d'être aguéri.
Pour répondre à votre question, le +2 indique que vous avez assez de ressources pour former deux combattants à l'épée, pour le reste vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin dans les deux liens ci-dessus (voir plus).

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
Je vous remercie et je m'excuse de vous avoir fait travaillé inutilement :eek:
 

DeletedUser

Guest
J'en profite du topique pour poser une autre question :

Comment on peut savoir si les troupes sont en train d'attaquer ou si elles reviennent ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

Un moyen tous simple de le savoir :


Pour l'attaque , une flèche vers la gauche ( <--- ) s'affiche a coté de l'icône de déplacement des troupes.

Pour le retour , une flèche vers la droit ( ---> ) s'affiche a coté de l'icône de déplacement des troupes.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
euh tu pense pas que c'est le contraire ??? moi quand il attaque j'ai une fleche orange vers la droite et quand ils reviennent j'ai une fleche grise vers la gauche
 

DeletedUser

Guest
Et je plussois l'attaque est bien une flèche orange vers la droite => !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Archivage du sujet.

Cordialement,
Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut