Caserne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le jeu, j'ai commencé ce matin ^^ et je viens de construire une caserne ! seulement je ne vois pas comment faire pour construire des unités supplémentaire ... quelqu'un pourrait m'aider et me dire ce que je dois faire pour pouvoir en créer ?

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Avec le curseur tu le déplace a droite il faut bien sur avoir asser de ressources.
 

DeletedUser

Guest
Ok merci :) c'est juste que je n'ai pas assez de ressource alors !
 

DeletedUser

Guest
Oui ou soit manque de place:
Si l'image en haut est à 0 augmente t'a ferme.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ta réponse skeleton, j'avais plus ou moins compris mais ce que je ne comprends pas au vue de ton exemple :

dans ta miniature tiré de l'écran de jeu, tu as des chiffres en gras à côté de ceux entre parenthèses qui correspondent aux ressources nécéssaires. En ce qui me concerne, malgré le fait que j'ai des ressources (exemple bois), j'ai toujours un 0 en gras à côté du (95). Et malgré le fait que j'ai une population de 28 dans ma ferme, j'ai un 0 à côté du (1). Peux-tu m'expliquer ces drôlerie?
 

DeletedUser

Guest
Si tu as un 0 à côté du 1 sa veut dire qu'il faut que tu agmente la ferme au sénat.

Confirme-moi c'est a cette endroit que tu as le 0 ?

EDIT: tu as essayer de déplacer le curseur ?
 

DeletedUser

Guest
je te remercie skeleton pour ton aide. Avec celle de Mercvrix, je viens de comprendre le fonctionnement de la caserne pour la formation d'unité :

Tant qu'il n y a pas le nombre de ressources nécessaires pour former, au minimum, un combattant à l'épée (ou autre), le nombre de ressource qui est en gras reste à 0 pour toutes les ressources nécessaires. de plus, le nombre de combattants qui pourra etre formé correspond au nombre de la population disponible soit : la population maximale actuelle moins la population actuelle.

Si vous avez assez des ressources pour former 3 combattants, le nombre équivalent à 3 fois le nombre de ressources nécessaire sera indiqué en gras à côté de l'icône correspondant et le nombre 3 apparaîtra également à côté de l'icône population.

Encore merci à Mercvrix et skeleton qui ont pu éclairer ma lanterne. J'espère que cela en éclairera d'autres :)
 

DeletedUser

Guest
comment produire frondeur ou archer ?

Bonjour,
malgré ce que vous dîtes, j'ai bien assez de ressources et de place
dans la ferme, je ne peux produire frondeur ou archer .
alors que je peux fabriquer les épéistes.
votre avis m'intéresse ?
cordialement
 

DeletedUser

Guest
Tu as bien penser à rechercher les unités dans l'académie? ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
As-tu déjà fait les recherches nécessaires dans l'académie ?

[édit]hum, trop tard

oui, il faut avoir l'académie, et assez de points de recherche pour évoluer tes unités.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
donc il faut avoir l'académie pour les débloquer ?
Oui, il te faut l'académie, puis rechercher les unités... mais tu ne peux pas faire toutes les recherches : il te faudra les sélectionner!

A chaque niveau d'académie, tu as de nouvelles recherches possibles :)
 

DeletedUser

Guest
ok trés bien merci
le jeu se complique
c'est intéressant
cordialement
 

DeletedUser

Guest
A chaque niveau d'académie, tu as de nouvelles recherches possibles :)

Oups... petite inexactitude, je dirais tous les (1 + 3x) niveaux (où x=1..9 et x entier), tu as de nouvelles recherches disponibles ;)

PS: désolé mes souvenirs de lycées sont bien bien... bien... loin
 

DeletedUser

Guest
parcontre pour les point ce que je comprend pas c'est que si on a 4 point a chaque niveau on arrivera jammais a 160 point ... comment ça se passe alors ?
 

DeletedUser

Guest
Quel calcul compliqué pour expliqué ça Médusa ^^

Tous te diront que je suis d'un compliqué, mais alors à un point.. que je prends le chou à plus d'UN :D, mais j'aime les choses "cérébrales" ou tout ce qui muscle le cerveau: à la vitesse où nos neurones dégagent.. j'dis qu'il faut en faire quelque chose :)
 

DeletedUser

Guest
Kevin c'est bien ce qui a été dit plus haut; on doit selectionner ses recherches étant donné qu'on ne peut pas les faires toutes avec 4 points par niveau d'académie, soit 30 X 4 points : 120 points de recherche totalisés au niveau 30.
 

DeletedUser

Guest
... 120 points de recherche totalisés au niveau 30.

Encore inexact... parce que tu oublies un certain paramètre, mais il n'est pas évident de maitriser ce dernier.
Tu peux très bien disposer de 132 points de recherche avec une académie de niveau 30.
Je te laisse chercher et revenir vers nous dès que tu as trouvé, et tu verras que l'exercice aura le mérite de ne plus te faire oublier ce fameux paramètre :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il se trouve pourtant qu'une Académie niveau 30 fait bénéficier le joueur de 120 points de recherche sur la ville où se trouve cette Académie. Je vous défie de me trouver ici la moindre erreur.
Bien entendu, on peut obtenir un maximum de 132 points dans une seule ville en combinant deux bâtiments, puisque la Bibliothèque ajoute une douzaine de points de recherches au capital de 120 points d'une Académie niveau 30.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut