Caserne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Effectivement j'avais zappé les 12 points de recherche qu'offre la construction de la bibliothèque
 

DeletedUser

Guest
...Je vous défie de me trouver ici la moindre erreur...

Eh bien, si tu as la bonne idée de compléter les pré-requis nécessaire à la construction de la Bibliothèque entre les niveaux 20 et 29 de l'académie et que tu as bâti la Bibliothèque, alors avant que ne s'achève le dernier niveau de l'académie, tu auras donc 128 points.
Et au final, tu finis l'académie (niveau 30) avec 132 points de recherche.
Ai-je bon ?
 

DeletedUser

Guest
desoler les amis , bien que vos calculs sont exacts , voici ce qui est dit dans le wiki

Points de recherche

Les points de recherche sont une forme ressource désensable. Plus le niveau de développement de l'académie est élevé, plus vous aurez de points de recherche à dépenser. Une limite maximale de 160 points par ville est mise en place. Cependant, vous pouvez gagner 12 points de recherche supplémentaires en construisant la Bibliothèque dans une ville. Dépensez vos points sagement et avec intelligence car toutes les technologies ne peuvent être recherchées dans une seule et même ville.
Dans l'académie vous pourrez vérifier sous l'intitulé "Points de recherche" combien de points de recherche il vous reste et plus haut les découvertes que vous aurez déjà réalisé par le passé.
source :http://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Recherches

donc j'ai raison et on peu alors totaliser 172 point ( 160+12 ) maintenant je sais pas d'ou sorte les 40 points , peut etre aussi une erreur de traduction ??? surement que non puisque le wiki anglais dit la meme chose
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

C'est en effet une question que l'on peut se poser...
Je n'ai pas la réponse, on peut imaginer que les Wikis sont faux (le Wiki Allemand ne fait aucune précision à ce sujet apparemment). Ou alors qu'à un certain niveau, l'Académie donne plus de points, Medusa pourra peut-être nous éclaircir grâce à son expérience.

Pour terminer le débat sur Bibliothèque ou pas, j'attirais juste l'attention sur le français. Il est important à mon sens de différencier l'inexactitude et le caractère incomplet d'une information. Jusqu'à preuve du contraire : une académie niveau 30 donne 120 points de recherches, et non 12 de plus, c'est la Bibliothèque qui donne ces points supplémentaires. Autrement dit, les 30 niveaux d'Académie donnent bel et bien 4 points chacuns, et donc un total de 120 points, qui peut être en effet augmenté grâce à la Bibliothèque.
Je voulais donc juste clarifier ce point, dire que l'information était inexacte n'était pas tout à fait juste, elle était incomplète certe, mais pas inexacte. Les réflexions en moins, il reste la précision qui complète la réponse du joueur précédent. Nous pouvons discuter de cela en MP si tu le souhaites !

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,je voudrais juste savoir comment construire une caserne svp est commnt metre les chose sur le forum comme shelton ! merci d'une reponse ! bon jeux !
 

DeletedUser

Guest
Pour la caserne va ici , tu y trouveras diverses informations à ce sujet => http://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Caserne

Et de quoi parles-tu à propos de Skeleton ?
Ah ok des screens ;)

Mais ce n'est pas le sujet du topic.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour faire simple pour la caserne, il te suffit de pointer ton curseur dessus et il te sera indiqué quels bâtiments il te faut agrandir et jusqu'à quels niveaux.

Pour les choses que met non pas shelton mais "skeleton" sur le forum, se sont des screen, je ferai un tutoriel d'ici peu pour vous indiquer quel programme installé pour en créer et vous indiquerai la démarche à suivre pour en poster sur le forum
 

DeletedUser

Guest
:eek:bien mais sa ne me donne pas comment construire une caserne a ma ville !!
 

DeletedUser

Guest
Je fais donc encore plus simple :D

Pour construire ta caserne il te faut avoir construit le sénat et la ferme au niveau 4 tu ne pourras pas la construire si ton sénat et ta ferme n'ont pas ce niveau.
 

DeletedUser

Guest
ok donc sa va prendre du temps,mais l'or comment ont peut en avoir !:p
 

DeletedUser

Guest
tu dois l'acheter , c'est enfait un premium , sur ton parchemin bleu a droite de ta ville tu vois premium et la tu en achete via texto , apell , virement etc ... et avec cet or tu achete des conforts ( 100 or / 14 jour ) ou alors tu paye 20 or pour baisser de moitier le temps d'une construction
 

DeletedUser

Guest
Ah ok mais sa aurais etais bien qu'il ont peut gagne en revendants des rescoources !
 

DeletedUser546

Guest
Oups... petite inexactitude, je dirais tous les (1 + 3x) niveaux (où x=1..9 et x entier), tu as de nouvelles recherches disponibles ;)

Enfin un esprit mathématique =D

Je me permet de mettre sous forme plus claire ce que tu as dit =)

On découvre de nouvelles technologies tous les 1+3x niveaux ( ou x ∈ N et 0≤x≤ 9 )
C'est d'un seul coup beaucoup plus clair ;D


Cordialement , Maxyosh
 

DeletedUser

Guest
Oui tu c'est que les construction,sont paye avec tes moyien a toi ! donc 1+3=' plus 100 de bois que ta sa ne fait pas le tout de tes recourse tien moi ! Resource de bois,300 vers 744 sa fait 1044 voilas !
 

DeletedUser

Guest
desoler les amis , bien que vos calculs sont exacts , voici ce qui est dit dans le wiki

Points de recherche
...
Les points de recherche sont une forme ressource désensable. Plus le niveau de développement de l'académie est élevé, plus vous aurez de points de recherche à dépenser. Une limite maximale de 160 points par ville est mise en place.

Depuis quand le Wiki est exact ?????????
Y en a plein qui disent qu'il manque des infos, et d'autres comme moi qui disent que les informations sont inexactes :(
Nul n'est parfait et surtout moi, et comme j'aime bien y retourner, j'en remets une couche :D
Par contre, pour les (€uro)sceptiques, nul besoin de me demander où je vais chercher mes sources. Je cherche et cela me prend du temps, donc comme on est tous égaux, alors je vous invite aussi à vous remuer les méninges de la même manière.
Mais comme il y a doute, on tente de poser les chiffres sur papier ou on les insère dans un programme et on tente de justifier ses dires.
Moi Wiki, c'est mon ami, mais tout n'est pas dit et il y a des INEXACTITUDES (ouahh j'adore ce mot)

pts2520acad25c325a9mie.jpg



PS: Spéciale dédicace à Maxyosh pour m'avoir rappelé mes vieilles mathématiques...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui mes regardes tout les temps a conter des ville , Ville de melponne 14
294
53
300
62 0 voilas calcule moi sa !!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Archivage du sujet.

Cordialement,
Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut