casque d'invisibilité

  • Auteur de la discussion DeletedUser21051
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21051

Guest
Bonjour à tous,


j'aimerais savoir si le casque d'invisibilité rend les troupes invisibles pendant les 10 premiers % de leur parcours ou bien n'importe quand ?
Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Oui c'est les 10 premiers % comme l'a dit f.e.g.Sinon il me semble que c'est marqué sur le résumé avant de lancer le tutoriel.
 

DeletedUser

Guest
Et moi j'ai une autre question :
Lorsqu'on lance ce sortilège, les troupes sont invisibles pendant 10% du temps total de l'attaque ou 10% du temps restant avant impact ?
 

DeletedUser21051

Guest
Non il est juste marqué "vos troupes sont invisibles pendant 10% de leur voyage" mais bon merci à tous, je ne demande pas encore à fermer, zazawed a posé une question.
 

DeletedUser6373

Guest
Et moi j'ai une autre question :
Lorsqu'on lance ce sortilège, les troupes sont invisibles pendant 10% du temps total de l'attaque ou 10% du temps restant avant impact ?

j'ai jamais testé mais je penses que sa doit-être 10% du temps restant au moment que tu lance le sors, non??
mais bon plus que tu attends avant de lancer le sors moins le sors sera actif longtemps
car 10% de 30minutes=3minute
et 10% de 10minutes=1minute

mais es que c'est un sors utile ??? pas sure
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26164

Guest
Bonsoir,

Ce sort peut avoir une utilité pour tromper l'adversaire sur le contenu d'une attaque.
Cela peut ainsi donner la possibilité de masquer la présence d'un NC puisque, le temps donné avant l'impact étant diminué, il n'y a plus de correspondance avec le temps que le colo devrait normalement mettre pour arriver.
 

DeletedUser6373

Guest
Bonsoir,

Ce sort peut avoir une utilité pour tromper l'adversaire sur le contenu d'une attaque.
Cela peut ainsi donner la possibilité de masquer la présence d'un NC puisque, le temps donné avant l'impact étant diminué, il n'y a plus de correspondance avec le temps que le colo devrait normalement mettre pour arriver.

sauf que le colo est tellement lent que même avec le casque il est repérable 10% c'est vraiment rien ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, en gros c'est mieux de l'utiliser sur quelqu'un proche de toi ^^
 
j'ai encore une quetion : est-ce qu'on peut jeter un sort (sagesse, nostalgie, colère de zeus...) sur une attaque ayant ce sort? Quand le sort a fini d'être actif bien sûr
 

DeletedUser6373

Guest
j'ai encore une quetion : est-ce qu'on peut jeter un sort (sagesse, nostalgie, colère de zeus...) sur une attaque ayant ce sort? Quand le sort a fini d'être actif bien sûr

je me suis posé la même question hier mais elle met sorti de l'idée
j'opte pour que ca soit pas possible mais qui sait???
 

DeletedUser

Guest
j'ai encore une quetion : est-ce qu'on peut jeter un sort (sagesse, nostalgie, colère de zeus...) sur une attaque ayant ce sort? Quand le sort a fini d'être actif bien sûr

Je ne vois pas pourquoi on pourrait!
C'est un sort par attaque
 

DeletedUser

Guest
mais quand on lance l'attaque, le gars reçoit un rapport d'attaque entrante et il a l'heure dessus non ? Donc il peut savoir le temps de trajet même si il voit plus l'attaque ?
 

DeletedUser6373

Guest
mais quand on lance l'attaque, le gars reçoit un rapport d'attaque entrante et il a l'heure dessus non ? Donc il peut savoir le temps de trajet même si il voit plus l'attaque ?


j'ai jamais reçu ça
apport peut-être la première attaque que tu reçois après la fin de la protection des débutant
 

DeletedUser

Guest
Non je pense que la notification apparaîtra quand le sort sera fini !
 

DeletedUser

Guest
j'ai jamais reçu ça
apport peut-être la première attaque que tu reçois après la fin de la protection des débutant

Ben si, moi je reçois un symbole avec des épées croisées annonçant attaque entrante. Après ça doit arriver que si on est conncté au moment où l'attaque est lancée.
Du coup si on est connecté au moment où l'attaque est lancée, on voit l'attaque, puis le gars lance son sort et elle disparait ?
 

DeletedUser22055

Guest
Oui la notification disparaît lorsque le sort est lancé sur l'attaque et réapparaît une fois que son effet est terminé...
 

DeletedUser6373

Guest
Ben si, moi je reçois un symbole avec des épées croisées annonçant attaque entrante. Après ça doit arriver que si on est conncté au moment où l'attaque est lancée.
Du coup si on est connecté au moment où l'attaque est lancée, on voit l'attaque, puis le gars lance son sort et elle disparait ?

de un tu parlais de rapport et non de notification c,est loin d'être la même chose
et de 2 comme dit par Fjourne la notification tu l'auras(je l'espère) seulement quand le sors sera fini
et/ou la notification disparaîtra quand tu lancera le sors sur ton attaque et réapparaîtra quand le sors sera fini


édite: confirmé par uni
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut