castorphil "Nostradamus"

  • Auteur de la discussion castorphil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
NOSTRADAMUS
......................................................................

- Fondateur -castorphil

- Leader - BITAUDEAU

- Modo-Forum - gamma777

- Adjointe-Forum - Triada

......................................................................

Phil alias Castorphil




Seul, il est impossible d'arriver à quoi que ce soit. Ce n'est que par l'union et la cohésion qu'il est possible de construire quelque chose de solide, de puissant et de signifiant.

Je suis plein de motivation et souhaite éveiller la curiosité de certains d'entre vous. J'espère que quelques unes et quelques uns me rejoindront pour développer une alliance digne de son nom. Cohésion, entre-aide, justice, respect et sympathie, sont les qualités que je souhaite instaurer au sein de cette communauté qui n'attend plus que vous pour exister et grandir.

Certes, mon discourt se fait long et je vais abréger pour ne pas vous faire fuir en vous saoulant (nous ne sommes pas à un meeting politique et cessons donc de nous prendre au sérieux ).

1- LOCALISATION

Me trouvant en mer 55 ile 517/540, Phil(Castorphil) fondateur de "Nostradamus", nous sommes actuellement 68 membres.
Je pense que les membres de l'alliance devront être regroupés, dans un premier temps, dans cette région et au niveau des mers proches. Mais ne connaissant pas encore l'évolution du jeu et par expérience, il n'est pas non plus désagréable d'avoir des membres implantés à plusieurs endroits.

2- IDEOLOGIE

Comme je l'ai dit plus haut, cohésion, entre-aide, justice, respect et sympathie devront régner au sein de l'alliance. Si la guerre ne sera pas recherchée, la répression sera de mise. En clair, j'aspire à une alliance pacifique mais nous devrons montrer les dos et faire respecter nos intérêts. Nos ennemis paierons chers leurs affronts. Les alliances défensives ou commerciales pourront être contractées en leur temps (selon l'évolution du jeu). De plus, chacun aura son mot à dire et les responsabilités de chaque individu seront définies.

3-POLITIQUE

Dès que le nombre d'adhérents sera plus conséquent. Un haut conseil sera mis en place. Il sera notamment question d'occuper les fonctions de : Conseillers en diplomatie, Conseillers en défense, Conseillers en commerce et Conseillers en information. Chaque membre qui le méritera y aura sa place, néanmoins les décisions seront prises après consultation de tous les membres

4- CONDITIONS D'ADHESION

Parce que l'alliance voit seulement le jour, aucune restriction de niveau n'est encore d'actualité. Néanmoins la motivation, l'adhésion à l'état d'esprit des membres et le respect des règles que nous érigerons ensemble seront indispensables.

5- NOMBRE DE MEMBRES

Le nombre de membres sera limité en fonction de l'évolution du jeu. Sachez néanmoins que je privilégie la qualité à la quantité. Par la suite nous discuterons de l'évolution de l'alliance ensemble.


Si vous avez des questions ou si vous voulez tenter l'aventure, je suis disponible.

un grand merci a tous nos membres pour leur confiance et aux membres qui aident au bon fonctionnement de l'alliance.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il faudrait que tu centre tout, ensuite n'aurais-tu pas une image un logo que représente ton alliance ? Sinon met un peu de couleurs, un petit point sur les statistiques. S'il te plaît.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sujet inactif, je ferme et j'archive.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut