catapulte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour voila je ne suis pas très sur mais il me semble que les remparts et/ou les batiments (en mode héros) n'apportent pas de points de combats.
Je suis donc pour que l'on ait avec des pc égals au nombre de population libre utilisé pour le batiment détruit et on pourrait étendre cela pour tous les niveaux de batiments détruits pas uniquement en combat mais aussi avec des sorts.
Ma suggestion c'est donc que l'on emporte en plus du reste des pc pour les remparts que l'on a détruits quand on attaque avec des catapultes.
Pour:7
neutre:1
contre:5
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30713

Guest
POUR !
De plus, je trouve qu'on devrait voir les batiments qu'on a détruit dans els remparts :)
 

DeletedUser12601

Guest
Ah je suis pour moi qui utilise beaucoup de catapultes sa serait très bien :D
 

DeletedUser19733

Guest
Contre, les bâtiments ne font pas parti de l'armée contrairement aux navires et aux soldats, ce ne sont donc pas des points de combat mais juste du saccage de ville.
 

DeletedUser32243

Guest
Je suis contre cette suggestion.
Pourquoi ? Je n'en voit pas l'utilité ...
 

DeletedUser26140

Guest
Contre. Tu peux mettre une bombe dans une maison et la faire exploser. Le bâtiment est détruit mais il n'y a pas eu de combat > Donc pas de points de combat.
 

DeletedUser

Guest
pas mal la métaphore...
Je suis contre, pour des raisons déjà citées
 

DeletedUser

Guest
Si y'a trêve, y'a pas d'attaques, si pas d'attaques pas de catapulte, si pas de catapulte pas de destruction donc pas de pc ^^'

Bonne déduction... Bravo...
DONC electrone à tort ! les PC sont pas rares, mais inexistants en temps de trêve ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut