Catapultes

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début

DeletedUser4

Guest
Rééquilibrage :
Nous prévoyons de réduire la population nécessaire de 15 à 10.
 

DeletedUser21616

Guest
Non, sérieusement c'est quand même assez utile.
 

DeletedUser7185

Guest
Rééquilibrage :
Nous prévoyons de réduire la population nécessaire de 15 à 10.

C'est satisfaisant pour ma part.

Moins de populations utilisées par les catapultes égal plus de place pour fabriquer plus de frondeurs/cavaliers/hoplites... Donc des batailles plus "violente"
 

DeletedUser

Guest
C'est satisfaisant pour ma part.

Moins de populations utilisées par les catapultes égal plus de place pour fabriquer plus de frondeurs/cavaliers/hoplites... Donc des batailles plus "violente"

Je plussoie. Cette Maj va bouleverser Grepolis
 

DeletedUser

Guest
Bouh déjà que je souffre quand je me prend des catas mais si je dois m'en prendre 2 fois plus ou des mieux accompagné je sens que mes petits remparts vont avoir mal.. ^^' (loli torturé par de bon joueurs ^^)

Enfin après pour off, les catas sont lentes (ouf j'ai le temps de les voir partir^^) mais sont de bonnes unités pour taper les remparts (le but hein). Je les ai utiliser sur le nouveau système (les révolte) car c'est plus facile de passer sur une ville comme ça avec sont petit bc hihi mais pour l'ancien je trouve ça inutile pourquoi détruire les remparts de votre futur ville? Pourquoi taper les remparts de la ville ou vous allez poser vos bonhommes pour nourrir votre soif de conquête?? Voilou je pense pas que je suis la seule à penser cela pour l'ancien et c'est peut être une des causes de la disparition des catas.. Parce que je vous promet que sur le mode révolte les catas les loulous ils aiment ^^'
 

DeletedUser23677

Guest
Pour ma part, je ne trouves pas qu'il faut les améliorer ^^'
 

DeletedUser

Guest
perso, je trouve que cette modification est assez intéressante mais les effets risquent d'être important xD
 

DeletedUser21649

Guest

Ben je trouve ça déjà pas mal de réduire de 5 la pop des catapultes,comme dit déjà plus haut les bataille serraient alors plus violentes et plus destructrices pour les remparts de l'autre.

Pour ma part,je trouve cette idée,encore une fois très très bien,que de belles innovations franchement de la part d'Inno,faut bien l'avouer! :]


No comment.........
 

DeletedUser

Guest
il n'y a pas que ça a changer sur une catapulte, mais heureusement que cela change c'est le plus contrégnant
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que le tout est bien mais amélioré leur attaque serait aussi très bien.

1 frondeurs = 23 en armes de jet et 1 rapport pop / la Cata donne 100 en arme de jet pour 10 de pop (après modification).

Il suffirai de 5 frondeurs pour dépasser la frappe d'une cata.. donc peut être la laisser pour les modes révoltes mais changer cette unité pour les modes avec le système du siège.

Sa reste mon point de vue.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Je trouve que le tout est bien mais amélioré leur attaque serait aussi très bien.

1 frondeurs = 23 en armes de jet et 1 rapport pop / la Cata donne 100 en arme de jet pour 10 de pop (après modification).

Il suffirai de 5 frondeurs pour dépasser la frappe d'une cata.. donc peut être la laisser pour les modes révoltes mais changer cette unité pour les modes avec le système du siège.

Sa reste mon point de vue.

le but de la cata n'est pas de faire mal mais détruire les remparts ^^
 

DeletedUser

Guest
Je sais sauf que détruire les remparts pour un mode avec le siege c'est inutile. ;)
 

DeletedUser30821

Guest
Bonne idée, je maintiens par contre qu'autre chose serait nécessaire, un déclic...

Euh juste, depuis quand ais-je le droit de mettre des vidéos?
 

DeletedUser35276

Guest
Pour ma part se serait surtout de reduire son coups en point de recherche
 
Haut