Cavalier Noire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
gv6a99w4x5.jpg


Je vous présente les Cavalier Noires,

Je me nomme Crapaud,Je me situe en mer 76 et un peu en mer 86.
Je reviens de la guerre la guerre n'est que misère destruction,Pillage,Colonisation.Après avoir était dans quelque alliance j'ai décidé de en crée une pour voir des membres heureux,de pouvoir voir se que sa fait d'aidée.Dans le monde Alpha,si tu ne fais pas de soldat tu est mort et ben moi je dis non !! On doit pouvoir joué tranquille sans avoir de guerre.
Je pense que la seul guerre qui devrait avoir et l'original l'unique quoi,quand j'entend dans les forum << j'ai besoin de soutien,se gars me demande des ressources pour qu'il m'attaque plus>>
Sa je ne tolère pas,je crée cette organisation,pour que les membres n'apprend pas pas a joué comme sa,mon espoir il colonise des villes au autres joueur mes dans les règles de l'art.


Histoire :
Je suis Crapaud,sortit de la guerre,mes soldats et moi nous battons tout les jours et le conseil réfléchissez a des stratégie.
Je suis dans Union Cité des mers,une bonne alliance des colo partout j'envoyé du soutien a mes coéquipier et des sorts.
jooder fondateur de l'alliance Union citée des mers,est un bon fondateur prés a aidé ses membres en tout sorts,soutien et autres.
Mais la guerre s'acharne des villes détruit,colonisé et attaqué.
Alors j'ai décidé de faire quelque choses :
j'ai cherché dans les archives du monde alpha, et la j'ai trouvé !!
Les Cavalier Noires,Organisation secrète il ne laissé jamais tombé meme au dernière re-cour.
je décide de re faire les cavalier noires,c'est la que toute a changé plus une attaques,une colo,sort mes soldats on nourris leur famille,les membres etait tranquille et la que l'empire se crée !!
Plus une vague,meme les dieux nous craignent notre puissance est destructrice. C'est la que toute a changé!! nos villes est défendu sans aucun soldat,ni bibi rien!!
Nous avons re fais l'histoire des cavaliers!!


No Objectif:
Gouvernez la mer 76,86,66 et 96.
Faire un bunker.
avoir 100 membres.

Pour l'instant nous ne sommes pas encore crée ( merci de me laissé le nom de l'alliance)8)

Mon Organisation;
Il auras un pacte pour chaque mer.
plus de 3 modérateur,un leader,2 fondateur,un diplomate.
il ne pourras avoir une seule taupe faite moi confiance ;)
Nous acceptons toute sorte de pacte juste si vous etes dans les mers principale.

(pour les modérateur je ne savais pas qui le dire)

gv6a99w4x5.jpg


(a me contacté si vous voulez venir dans l'alliance je vous métrez dans une liste et je vous informerez quand l'alliance seras crée.)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut