Ce qui n'a pas été dit par John Doe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui enfin bon ca fait un moment que le sujet est sur la table dans la taverne omicrone.
obligé de gueuler pour que des modo, opérateur nous réponde et la politesse qui est impolie pour dissuader de ce manifester.pourtant beaucoup de monde attend, a mis sont compte grepolis en attente.

Alors modo ou autre a l'écoute bof.a un moment j'ai arrêter de soûler avec mes message. le sujet est rester sans message pendant 2 jours (dernier message un des miens avec questions).

il reste peut de temps avant que l'équipe du forum ne puisse plus faire machine arrière(certain joueur l'on déjà passer le point de saturation) avant les départ en masse (noel-> grepolis est entre parenthèse janvier février attendez vous a plus de départ)

créé nos arguments a transmettre a innogamme (sondage,....)
ramener john doe ou tout autre personne par la peau du c.. pour enfin lui mettre le nez dans les déjections qu'ils ont créé.
 

DeletedUser

Guest
Comme il a déjà été dit, très peu de joueurs visent l'ensemble des staffiens, et si je relis les messages si dessus je lis des choses comme "les autres , les pourris , les vendus ceux qui ne savent pas appliquer les regles , qui profitent de leurs positions pour faire les tyrans et qui magouillent plus que les joueurs....", ça restreint énormément les personnes visées par les dires ;-)

Je pense qu'il ne serait pas mal si personne ne venait troller sur ce sujet, ni joueur ni staffien.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous :),

Je vais revenir sur quelques citations :



Encore une fois c'est bien de racconter ce que l'on ne sait pas. Tu dis que dexter à un ban à vie ? C'est bizarre moi je ne vois plus le "banni" dans son profil - du moins pour le forum, je parle du forum puisque le jeu ne regarde que le support.
"ban de la menace ...." si un ban est posé c'est qu'il y a une raison ;-)



Oui, et les modérateurs et opérateurs sont les grands méchants de l'histoire. C'est bon on connait la chanson depuis tout le temps....



Ce n'est pas parce que le joueur n'est pas banni qu'il n'a rien eu ;-). Encore une fois merci de bien vouloir parler de ce que vous savez.



Merci pour ce commentaire, s'il pouvait apporter quelque chose à la discussion ce serait encore mieux...



Ah ... parce que dans ce sujet les messages postés durant la nuit étaient des messages super instructifs et utiles à la discussion ? Il faudrait peut-être revoir certaines choses avant de demander des choses au staff. Vous voulez des sujets pour parler, on laisse les sujets ouvert, on se retrouve avec du flood, propos déplacés et j'en passe. C'est donc cela pour vous "donner son avis" ?

Le Staff veut continuer une communication avec vous, c'est pour cela que nous sommes sur ce forum, mais pensez-vous que ce genre de réactions peut encourager le staff à continuer de tendre la main pour faire de la communication ?
Vous pouvez donc continuer de parler sur ce sujet, finalement le staff n'est peut-être pas si "dictateur" que cela, si vous avez d'autres questions vous pouvez vous rendre sur ma boite à MP ou mon mail :)

Bonne journée,
Yushi.


Yushi .....DExter001 ban à vie du forum car celle qui a fait le BAN n'a pas mis de date de fin sur le ban....donc par défaut BAN à vie....elle a depuis rectifié le tir......et bizarre tu commentes ce que tu veux...mais le BAN de mailly du JEU c'est quoi c'est un hazard ....

allez...oui vous etes les méchants et nous les raleurs c'est bien connu.....continu à faire le bénévole en ayant des oeilleres....c'est ton droit....bientot vous n'aurez à modérer que des fantomes....150 joueurs au moins qui passeront fantomes le meme jour....pas des NOOBS a 3 villes des joueurs fidèles qui ont passé 15 mois sur le jeu....un jeu que la pluspart vous ne connaissez meme pas
 

DeletedUser

Guest
Ah ... parce que dans ce sujet les messages postés durant la nuit étaient des messages super instructifs et utiles à la discussion ? Il faudrait peut-être revoir certaines choses avant de demander des choses au staff. Vous voulez des sujets pour parler, on laisse les sujets ouvert, on se retrouve avec du flood, propos déplacés et j'en passe. C'est donc cela pour vous "donner son avis" ?

Le Staff veut continuer une communication avec vous, c'est pour cela que nous sommes sur ce forum, mais pensez-vous que ce genre de réactions peut encourager le staff à continuer de tendre la main pour faire de la communication ?

donc si tu relis le sujet omicron, sache que j'ai en effet commencé a vous titiller car tout les sujet contestataire était supprimé ou écarté.
attiré l'attention c'est fait. ...
ca date non?
quoi de neuf?
donc tu pourra aisément comprendre que de nombreux joueurs en on marre et crée leur compte forum pour gueuler un bon coup (et y en a qui sont jeune)

donc reprocher ses insultes dont vous êtes on va dire les créateurs (par procuration certes) par un manque de remonté d'info, ou d'information au joueur...
 

DeletedUser12530

Guest
donc tu pourra aisément comprendre que de nombreux joueurs en on marre et crée leur compte forum pour gueuler un bon coup (et y en a qui sont jeune).

Oui ou alors il y a aussi les troll, kikoo qui en profitent pour venir mettre le bazar sans raisons sur le forum ,et qui n'écouteront pas même si tout le staff venait sur ces sujets pour en parler, car ils viennent exclusivement faire un bazar monstre.

C'est un peu le principe des manifs et des casseurs qui profitent de l'occasion.

Ok le staff devrait etre un ppeu plus comprehensif mais vous les joueurs, ne pensez vous pas devoir faire preuve d'un peu plus de respect envers le staff.

Comment voulez vous que quelq'un ait envie de vous parler alors que la plupart de vos sujets sont pleins d'insultes , de flood inutile, de provocation et j'en passe.

Certes Innogames ne vous fournit pas toutes les infos nécessaire et il est vrai que vos coups de gueules sont très compréhensif mais il y a d'autres manière de le faire, après certains dont je tairais le nom ne se remettront jamais en question par rapport à ça, et c'est bien dommage car le trollage n'a jamais fais rien avancer sauf les fermetures de sujet.
 

DeletedUser

Guest
mouais....tiens tiens...la je rigole....alors plus besoin de personne pour se faire gérer son compte....à distance....sur IOTA....bizarre les donneurs de leçon on la mémoire courte.....n'est ce pas MDTF KA ANOR ....lol

:p

[17:52]

a 17 minutes près on m'en voudra pas trop pour le double post ;)
merci toto pour l'indulgence....et d'avoir fait Edit pour moi



Merci ARYnael

on avait communiqué la liste des villes via Akhoumfra et son réseau d'ami(e)s très précieux....heureusement Grépolis à un formidable Docteur ;) on savait pour les villes conquises , elles ont été prises par l'alliance car elles étaient stratégiques ou placées sur des iles à Merveilles.

Je tiens à remercier le STAFF et les bénévoles qui ont oeuvré avec Akhoumfra et certains joueurs pour que cela soit possible.

A la question pourquoi cela n'a pas été fait en privé....Jordan dirait pour rechercher la publicité d'un auditoire , d'autres diront par manque de confiance ...moi je dirai surtout pour vous donner la possibilité de frapper un grand coup et de nous montrer une bonne fois pour toute que quand vous le voulez vraiment vous savez être un TEAM (staff+bénévoles) efficace et aux services de la communauté.

Mailly de retour c'est un rayon de soleil sur IOTA ...nos merveilles n'en brilleront que plus 8)

Martégaux.....UN raleur qui s'est aussi dire MERCI 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est vrai, mais maintenant à chaque monde qui commence les merveille, ils seront fermé automatiquement.
 

DeletedUser

Guest
1 semaine après mon dernier poste...

Nouvelle annonces: de nouveaux mondes sont fermé:
Omicron
Pi
Chi
Rhô
Tau
 

DeletedUser

Guest
Tu as fais un double postes :):)
Normal l'air des merveilles a commencer les nouveau mondes sont fermé ;-);-)
 

DeletedUser26140

Guest
Tu as fais un double postes :):)
Normal l'air des merveilles a commencer les nouveau mondes sont fermé ;-);-)

Toi tu devrais vraiment arrêter de te prendre pour un modo parce que ce n'est pas un double post quand il y a 4 jours d'intervalle...
 

DeletedUser12722

Guest
non ca refait remonter le sujet en même temps ;-)
et c'est bien plus simple de faire un nouveau poste que d'éditer un ancien poste


édite: encore grillé o.o



+1


Arrête de te faire griller xD


Grepolis ne vaut plus la peine d'être débattu autant pour moi .. Gold , Gold , Gold .. Pfiou.
 

DeletedUser12477

Guest
C'est marrant à quel point avec une approche bien "marketing" d'un sujet on peut en décupler le nombre de lectures.

On a l'impression qu'on va y trouver des "révélations" alors on se rue dessus, mais en fait on n'y apprend pas grand-chose 8)
 

DeletedUser

Guest
1. le sujet n'est pas ouvert pour parler de double poste... car je connais le règlement qui dit qu'un message doit avoir au minimum 48h de vieillesse avant d'en poster un autre. Là il y a 96h.

2. Ici on parle des mondes fermé sans que l'on soit prévenu.
 

DeletedUser

Guest
C'est marrant à quel point avec une approche bien "marketing" d'un sujet on peut en décupler le nombre de lectures.

On a l'impression qu'on va y trouver des "révélations" alors on se rue dessus, mais en fait on n'y apprend pas grand-chose 8)

Ici ce sont les discussions générales, pas la rubrique people de Grepolis^^'
Le titre de ce topic exprime parfaitement son sujet: des informations d'assez grandes importances qui n'ont pas été mentionnées très clairement par John Doe :)
 

DeletedUser12477

Guest
Tu sais il y a un paquet de choses qui ne sont pas "mentionnées très clairement par John Doe", et pour le coup je suis bien d'accord, mais ce que je voulais dire c'est qu'avec un titre bien accrocheur un sujet devient très populaire.

Sur d'autres sujets on apprend des informations parfois bien plus importantes, pourtant elles ne sont pas mises en avant car leurs "titres" sont moins bien trouvés :D

Mais ce n'est absolument pas un reproche, bien au contraire! Je trouvais juste ça assez amusant....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut