[Chaarles&Akhoumfra]vs[Atlantida&Altec32]vs[Mantzourana&Spaille] [A : Larotule]

  • Auteur de la discussion Chaarles
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14772

Guest
non:hadrien2000
contrainte: cadre typo

mantzarouna je le fais avec toi??
 

DeletedUser

Guest
Huhu ^^'
Ben du coup je sais pas comment ça se passe, ça dépend si Spaille participe ou pas, nan ? Sauf si j'ai zappé un épisode quelque part :s

pseudo : mantzourana (manza pour les intimes :p)
contrainte : héhé je crois que les contraintes déjà proposées sont suffisantes \o

Edit : J'hésitais à mettre comme contrainte "utilisation d'une image animée" (ou animation quelconque) mais ça m'a l'air assez compliqué, et le rendu est douteux quand c'mal fait '^^
D'ailleurs je me demandais : les images animées sont interdites en sign ou avatar sur le forum, mais qu'en est-il dans les battles ? (qui sont plutôt indépendantes du reste)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hadrien a poster avant moi, je le laisse participer avec plaisir, a moins que certains jugent qu'il n'ait pas le niveau, au quel cas je le remplacerais. Bonne chance à tous.
 

DeletedUser

Guest
Huhu ^^'
Ben du coup je sais pas comment ça se passe, ça dépend si Spaille participe ou pas, nan ? Sauf si j'ai zappé un épisode quelque part :s



Edit : J'hésitais à mettre comme contrainte "utilisation d'une image animée" (ou animation quelconque) mais ça m'a l'air assez compliqué, et le rendu est douteux quand c'mal fait '^^
D'ailleurs je me demandais : les images animées sont interdites en sign ou avatar sur le forum, mais qu'en est-il dans les battles ? (qui sont plutôt indépendantes du reste)

Mouai bof, bof pour l'idée des images animées car pour tous t'avouer je ne vois pas comment je pourrais en faire une ;)

Hadrien a poster avant moi, je le laisse participer avec plaisir, a moins que certains jugent qu'il n'ait pas le niveau, au quel cas je le remplacerais. Bonne chance à tous.

Nous ne connaissons même pas ton niveau Spaille :/
 

DeletedUser

Guest
Ha oui c'est vrai :) Je me suis intéressé à la section en m'inscrivant il y a un an environ, mais occupant un poste de graphiste sur un autre jeu via browser j'ai perdu le temps de venir ici. Tu pourras touours trouver une partie de mes créations en page 5 ^^'

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=9129
 

DeletedUser

Guest
Il y a des créations de Spaille dans le Musée du Graphisme si je ne me trompe pas.
 

DeletedUser14772

Guest
le retour de l'inconnu

j'ai beaucoup de battel

donc pour lui faire plaisir je le laisse
 

DeletedUser

Guest
Très bien, tu ne souhaite pas la faire ? En ce cas, j'accepte avec plaisir.

Noms : Spy
Contraintes : cadre et typo

En binôme avec Mantzourana
 

DeletedUser

Guest
Ouf, tous est réglés ^^'

J'attend le feu vert de Larotule pour commencer ma création bonne chance à tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Cool o/

Juste une question : on est d'accord qu'il s'agit bien d'une grande créa, et pas d'un wall ? o.o
 

DeletedUser17280

Guest
je sais mais je sais pas qu'est-ce que c'est et je voulais savoir
 

DeletedUser

Guest
Atlantida -> un wall (ça veut dire mur en anglais) c'est le fond d'écran que tu peux mettre sur ton bureau (d'ordi heinnn, pas le meuble :p). Du coup les dimensions peuvent être variables !

Je demandais au cas où, car on peut considérer qu'un wall ne doit pas être trop chargé pour qu'on puisse voir les potentiels icônes sur le bureau, faut sans doute faire aussi un peu plus attention aux couleurs, etc. Ce sont des détails, mais avec une créa comme celle demandée pour cette battle, on est plus libre de faire ce qu'on veut o/

J'en profite pour up ce topic. Nous oublie pas larotule \o
;)
 

DeletedUser17280

Guest
merci mantzourana, je savais pas ce que c'était car j'en avait jamais fait
 

DeletedUser

Guest
Une battle par équipe qui va être j'en suis sure impressionnante :eek:

Noms : Akhoumfra & Chaarles + Atlantida&Altec32 + Mantzourana&Spaille
Niveaux : Confirmé - Intermédiaire
Thème : Les fées
Contraintes :1200x1000 ; Cadre + Typo

Les créations sont à me rendre par mail (larotule@team.grepolis.fr) pour le 22 avril 2011 avant 22h
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut