Changement de ville et fenêtre figée

  • Auteur de la discussion DeletedUser2929
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2929

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à la refonte de la section S&I certaines suggestions intéressantes sont passées aux oubliettes, c'est pourquoi je réitère aujourd'hui cette suggestion de Léodieux (qui avait été bien accueillie). Lorsque nous changeons de ville il est pénible que la fenêtre principale se fige et ne change pas d'île quand la ville sélectionnée n'est pas au même emplacement que la précédente.

Vous comprenez, tout faire soi-même c'est fatiguant surtout quand on peut faire plus simple...
Merci d'avance et en espérant que ce sujet ne fait pas doublon o/

____________________

POUR:
CONTRE :
NEUTRE :
 

DeletedUser2929

Guest
Je suis neutre, parce que d'habitude je me sers de cette option pour femrer toutes les fenêtres rapidement :p
Tu es sûr qu'on parle de la même option ?
rolleyes.gif

Je parle des flèches "Ville suivante" ou "Ville précédente" et de la carte en arrière-plan qui ne change pas, du moins d'une ville à une autre ville l'île ne change pas lorsque ces dernières ne sont pas sur la même.
 

DeletedUser15080

Guest
Si j'ai bien compris ta suggestion c'est déjà faisable en changeant les réglages :
réglage => carte => "Centrer la ville sélectionnée sur la carte après un changement de ville".
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris ta suggestion c'est déjà faisable en changeant les réglages :
réglage => carte => "Centrer la ville sélectionnée sur la carte après un changement de ville".

Je confirme, je viens de vérifier.
 

DeletedUser2929

Guest
Tu es mon sauveur, rome'. Je ne m'en souvenais plus du tout, merci à toi ! Sujet à fermer et désolé pour le dérangement.
 

DeletedUser32818

Guest
moi j'suis pas d'accord, je trouve ça bien que ça centre pas dès qu'on change de ville, c'est plus simple par exemple pour m'envoyer des ressources depuis une autre de mes villes... je reste centré sur la ville à réapprovisionner et je change les villes actives avec flèche/clic sur la liste pour commercer en gardant la même ville cible... pareil pour les soutiens et attaques...
fin après y'a peut-être d'autres moyens mais moi je fais comme ça et je trouve que c'est pas mal :-o
 

DeletedUser

Guest
moi j'suis pas d'accord, je trouve ça bien que ça centre pas dès qu'on change de ville, c'est plus simple par exemple pour m'envoyer des ressources depuis une autre de mes villes... je reste centré sur la ville à réapprovisionner et je change les villes actives avec flèche/clic sur la liste pour commercer en gardant la même ville cible... pareil pour les soutiens et attaques...
fin après y'a peut-être d'autres moyens mais moi je fais comme ça et je trouve que c'est pas mal :-o

Eh bien tu désactives ce réglage quand tu veux faire du commerce entre tes villes ;-)
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

La suggestion étant déjà réalisable via les réglage je ferme le sujet.

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut