Changer de Monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Bjr ,

L'idée est simple :
Rajouter un onglet ' Monde ' a gauche de l'écran , Donc sous l'onglet ' PREMIUM ' et au dessus de l'onglet ' DECONNEXTION '.

Utilité :
Lorsque on clique sur cet onglet on aura une petite page qui s'affichera a coté qui affichera les mondes qu'on joue :

Exemple , je clique sur l'onglet MONDE =>
- Alpha
- Bêta
- Mû
- Xi
- ...

Avantange :
Ca facilitera la tâche de ceux qui joue avec plusieurs mondes , je joue sur 4 monde a la fois , je viens de commencer une nouvelle sur Xi , et je dois me connecter tous les 10 min pour lancer une nouvelle construction , mais entre temps je dois lire mes msg sur Alpha , etc etc

Donc , a chaque fois je me déconnecte , je tape mon Login & passe , je lance une construction , je me déconnecte , je tape mon Login & passe , j'envoie un msg , puis je me déconnecte , je tape mon Login & passe , ...
ETC ETC


Conclusion : ( Wé , certains ne capte pas facilement )
Crée un Onglet en bas du Onglet CHAT a gauche de votre écran de jeu ( OU SOUS L'onglet PREMIUM , ou Autre ! ) et lorsque on cliquera dessus nous pourrions directement se connecter sur un autre Monde que le monde qu'on joue !


Pour éviter a chaque fois de taper son Pass & Log , Car je passe + de 30 min par jour a taper ces trucs , c'est vache !
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Suffit de cocher la case "Resté connecté", et d'ouvrir plusieurs onglets ;)
 

DeletedUser

Guest
Je joue sur 3 mondes et j'ai 3 onglets et sa marche très bien ;)

Je suis contre, sa ralentirais le jeu le temps de passer d'un monde à un autre !
 

DeletedUser

Guest

Conclusion : ( Wé , certains ne capte pas facilement )
Crée un Onglet en bas du Onglet CHAT a gauche de votre écran de jeu ( OU SOUS L'onglet PREMIUM , ou Autre ! ) et lorsque on cliquera dessus nous pourrions directement se connecter sur un autre Monde que le monde qu'on joue !

tu ouvre en haut sur ton navigateur un onglet par monde plus simple plus rapide disponible immédiatement et ne demandant aucun travaille de développement

( Wé , certains ne capte pas facilement )
 

DeletedUser

Guest
Moi, je suis POUR cette suggestion :)
Je ne joue plus sur plusieurs mondes, mais je trouve l'option utile, ou disons confortable plutôt qu'utile.

Ceux qui préfèrent les onglets pourront toujours utiliser cette technique, mais c'est une petite option qui peut faciliter la navigation entre plusieurs mondes ;)
 

DeletedUser12722

Guest
tu ouvre en haut sur ton navigateur un onglet par monde plus simple plus rapide disponible immédiatement et ne demandant aucun travaille de développement



Quand je joue a grepo j'ai deja plusieurs page ouvert (pas de grepo) , ONGLET si tu préfère ) ^^'


Et si on fesais sa avec ses 8 Mondes , :p



Je suis contre, sa ralentirais le jeu le temps de passer d'un monde à un autre !

C'est moi , ou , a chaque fois que quelqu'un fais une suggestion , cette phrase revient ? ( ' oh Non le jeu va ralentir , Oh Non sa va Bug , Oh Non ca sera injouable , ... ' )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Bah, faut pas jouer à 8 mondes aussi :x
C'est déjà pas possible à moins d'être un no-life pur et dur, alors pourquoi on rajouterai un truc pour ça.

Je remarque aussi que ma proposition est passée tel un coup de vent:
Il suffit de cocher la case "Resté connecté", et à chaque fois que tu ouvres une page Grepolis, plus qu'a faire deux clics et tu es sur ton monde.
 

DeletedUser

Guest
Pis bon, qu'on soit bien d'accord : il y a des propositions beaucoup plus utiles qui n'ont pas de solutions de "secours".
Ainsi, on te donne une porte de sortie, qui en plus est plus rapide (clique une fois sur l'onglet contre minimum deux pour ouvrir la liste des monde et le sélectionner)

Ainsi, je dis CONTRE.
 

DeletedUser

Guest
Quand je joue a grepo j'ai deja plusieurs page ouvert (pas de grepo) , ONGLET si tu préfère ) ^^'


Et si on fesais sa avec ses 8 Mondes , :p

donc tu ne joue pas à grepolis, car si réellement tu y jouais 1 monde te suffirait deux grand max
 

DeletedUser

Guest
Contre

C'est bien plus simple d'ouvrir plusieurs onglets qu'un seul en plus :eek:

Tu te connectes sur tes différents mondes, tu peux même préparer tes attaques à l'avance pour ne plus avoir qu'à cliquer le moment venu, rester sur ton senat en attendant de pouvoir lancer un nouvel ordre, etc. Alors que si on opte pour la solution que tu proposes, on tombe à chaque fois sur l'aperçu de la ville, puis faut recliquer là où on veut agir.


Bah ... pourquoi compliquer les choses quand il y a une technique si facile ??
 

DeletedUser

Guest
Merci Willy ! :D

Donc propositions déjà faites plusieurs fois et abandonnées. Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut