Chat Avancé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je trouve qu'il manque un truc important dans ce jeux un vrai chat.
Celui-ci devrai être automatiquement ouvert (possibilité de le réduire)
Il devrai permettre de communiqué entre tout les gens du mondes, l'alliance et le mode privé. Ce qui reviens à avoir trois onglets pour communiquer.

Ensuite il devra être possible de publier des BBcode pour insérer des indications comme le nom d'un joueurs, une ville ou une alliance ou un rapport ou d'autre chose que l'on peut faire par mail.
Ceci rendrai la conversation beaucoup plus agréable et simple car envoyé des emails ou faire un poste sur le forum n'est pas toujours simple, je ne lis pas en permanence le forum et je pense que je ne suis pas le seul, et pas tout le monde peux envoyé des email à toute l'alliance cela pourrai devenir vite un bordel et en plus difficile de suivre.

Merci, si vous avez d'autre idée a rajouté dite le moi

Pour :2
Contre :2
Neutre:0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35276

Guest
Il y a de nombreuses propositions pour ameliorer le chat et qui ont d'autres suggestions ouvertes.

Et contre car je n'utilise pas le chat
 

DeletedUser

Guest
POUR, même si je suis contre tes arguments... (genre pas le temps de lire le forum c'est pas une raison)
 

DeletedUser22055

Guest
Contre, quitte à améliorer le chat, autant que ce soit avec des trucs vraiment utiles.
 

DeletedUser

Guest
Contre, quitte à améliorer le chat, autant que ce soit avec des trucs vraiment utiles.

J'adore les gens qui dise cela sans justification, qu'attend tu alors du chat rpopose comme je l'ai dit je peux ajouter des truc ou revoir. Mais dire ce que tu a dit n'est pas constructif.
En esperant avoir autre chose en reponse
 

DeletedUser

Guest
Je suis plutôt NEUTRE.

Je n'ai utilisé le chat qu'à de très rares occasions. Mais pourquoi pas.
 

DeletedUser

Guest
POUR, même si je suis contre tes arguments... (genre pas le temps de lire le forum c'est pas une raison)
Excuse mais lors d'attaque il serai plus rapide d'avoir un massage dans le chat que de devoir allez lire le forum je lit pas le forum à chaque nouveau message avec une centiane de message par jour c'est impossible de suivre.
Après si tu n'a que cela a faire dans ta vie ok, mais moi j'ai d'autre chose que de suivre le forum.
J'ai jamais vu un jeu ou l'on alerté les autres au travers d'un forum c'est comme si je devait te joindre et que je passé par un voisin de toi.
 

DeletedUser38247

Guest
pour améliorer le chat, par contre tes arguments concernant le forum sont bidons (ou inadaptés si tu préfères) un simple onglet défense régulièrement entretenu par un modo sera toujours plus lisible qu'un chat où tt le monde floode à tout va... (si les gens floode sur forum t'imagines bien qu'ils feront de même sur le chat si ce n'est pire...)
 

DeletedUser38192

Guest
Pour,

il faudrait la possibilité de parler avec:

a) tous le monde
b) Uniquement l'alliance
c) Uniquement à la personne de son choix.

Ce serait beaucoup plus rapide!
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Malheureusement quatre semaines sont passées et cette suggestion n'a pas assez convaincu pour être mise en sondage :-(.

Je ferme donc le sujet pour laisser la place aux nouvelles suggestions.

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut