Chat Général

  • Auteur de la discussion DeletedUser27246
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5863

Guest
Il servirait à quoi le chat général? On peut très bien discuter dans les tavernes des mondes ce qui revient au même ^^ Le serveur pourrait-il contenir des milliers de joueurs connectés? :eek:

Contre

Oui, mais sauf que plein de joueurs ne vont pas sur le forum, une alliance nombreuse et en guerre n'a pas le temps d'aller faire un tour sur les tavernes alors qu'avec le chat général, il pourrait de temps en temps dire un truc.
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais sauf que plein de joueurs ne vont pas sur le forum, une alliance nombreuse et en guerre n'a pas le temps d'aller faire un tour sur les tavernes alors qu'avec le chat général, il pourrait de temps en temps dire un truc.

Il y a une suggestion pour le partage de chat(comme pour les onglets partagés) qui a été remontée.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonsoir.
Je suis contre et je développe.
Tout d'abord, il existe l'IRC, qui permet aux joueurs de se retrouver.
Ensuite, il y a le forum officiel, qui permet aux joueurs d'un même monde de se connaitre.
De plus, si c'est pour mieux connaître son ennemi, je suis contre. Car il y a quoi... 20000 joueurs par monde ? alors pour chercher un pseudo, galère non ? IL suffit d'envoyer un MP --'
 

DeletedUser18739

Guest
Je suis contre, même raisons que max et puis à part pour les floodeurs, ça servira à rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut