Cherche co-fondateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser38763
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38763

Guest
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai pas mal d'expérience en tant que fondateur d'alliance. Malgré cela, j'ai appris à mes dépens qu'il est très difficile de créer une alliance tout seul, et de la faire prospérer, et ce pour plusieurs raisons :
- En se mettant à la place d'un joueur qui reçoit une invitation d'alliance, même bien formulée, même très motivante, mais qui découvre que l'expéditeur du message qu'il a reçu est à la fois fondateur et seul membre de son alliance, on comprend aisément qu'il est difficile pour lui d'accepter une telle proposition.
- Si le fondateur s'absente ne serait-ce qu'une semaine, pour cause de vacances, de problèmes d'internet ou autre, c'est toute l'alliance qui s'effondre, surtout si le fondateur était très actif/le plus actif de l'alliance.

Personnellement, j'ai souvent eu de la chance : généralement, un ou deux joueurs acceptaient mon invitation, ils étaient plutôt actifs et engagés, et l'alliance prenait de l'ampleur grâce à eux. Parallèlement, je n'ai pourtant jamais réussi à faire monter mon alliance à un niveau exceptionnellement élevé (Top 5 mer ou Top 10 monde).
J'ai pu remarquer que les alliances qui avaient atteint ce niveau avaient toujours, ou presque toujours, deux fondateurs.

C'est pourquoi j'ai décidé, dans le prochain monde à sortir, de fonder mon alliance avec un autre joueur, ensemble. J'ai rencontré, sur Dimale, une joueuse super qui avait le profil parfait pour cela. Malheureusement, elle a refusé faute de temps.
J'en viens donc au but de ce sujet, que vous avez j'imagine déjà deviné : je lance un appel aux volontaires pour fonder une alliance avec moi. Répondez sur ce sujet, en me laissant un moyen de vous contacter facilement (portable pour SMS, FB, Skype, ou tout simplement mp sur ce forum). Nous définirons les objectifs de l'alliance, les conditions de recrutement et tout ce qui va avec ensemble.

Bon jeu,
Maxime Pierre.

EDIT : Je créerai l'alliance avec Anak 01. Vous pourrez retrouver la présentation de l'alliance dans la section "Alliance" du prochain monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38763

Guest
Après un court échange, j'ai refusé la proposition. Avis aux amateurs ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bon courage à toi !
Je ne pense pas que recruteur un co-fondateur sur le forum soit la meilleure des choses, je pense que tu devrait plutôt lancé ton alliance sur le forum (une présentation en clair), et par la suite chercher un co-fondateur car tu aura déjà vu le niveau ;)
 

DeletedUser43535

Guest
J'aurai bien aimé mais j'ai pas trop le temps en ce moment
 

DeletedUser41632

Guest
cela dépend sur quel monde...
si c'est sur le prochain pourquoi pas.
je te contacte en mp pour savoir ton expérience ;)
 

DeletedUser38763

Guest
Bon courage à toi !
Je ne pense pas que recruteur un co-fondateur sur le forum soit la meilleure des choses, je pense que tu devrait plutôt lancé ton alliance sur le forum (une présentation en clair), et par la suite chercher un co-fondateur car tu aura déjà vu le niveau ;)

Non, je fais comme ça car je veux fixer les objectifs, la présentation de l'alliance et tout avec l'autre. J'espère qu'il n'y a pas de confusion : nous serons tous les deux co-fondateurs, je n'aurai pas de rôle plus important, ce sera d'égal à égal.

J'aurai bien aimé mais j'ai pas trop le temps en ce moment

Pas grave tkt ;)

cela dépend sur quel monde...
si c'est sur le prochain pourquoi pas.
je te contacte en mp pour savoir ton expérience ;)

C'est effectivement sur le prochain monde, ou peut-être celui d'après si le prochain ne nous convient pas ou arrive trop vite ^^
 

DeletedUser38763

Guest
Je créerai donc mon alliance avec Anak 01. Vous pourrez retrouver la présentation de l'alliance dans la section "Alliance" du prochain monde.
 

DeletedUser21117

Guest
Genre un mec qui dépasseras surement pas les 3000 points, les 1000 pcs, et qui vient pour l'or ? :-o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut