Cherche une alliance (x4 Chio)

  • Auteur de la discussion DeletedUser46750
  • Date de début

DeletedUser46750

Guest
Bonjour,

Etant donné les magnifiques configurations du prochain serveur (Chio), j'ai décidé de le jouer. Pour cela je cherche une alliance, présente sur discord.

Ajoutez moi, si vous cherchez un joueur d'expérience, vous pouvez aller voir mes statistiques sur mes précédents mondes.

Mon discord : Ida#9892

Cordialement Idaex
 

DeletedUser16589

Guest
(Évitant de polluer le fofo je post ca la)

Mais idem pour moi ^^

Lucky Luciano#8231
 

DeletedUser52090

Guest
Un fan de plus, Merci mon pavlobitch.

Y en a qui sont obligé d'utiliser l'identité des autres pour se sentir fort :)
 

DeletedUser58458

Guest
Bien dit ça axel

c’est le fzit de créer de faux comptes discord qui pollue le jeu, j’suis trop d’accord avec toi BRO !
 

DeletedUser48238

Guest
lol c'est pas parce que tu n'as pas de race et que tu multi que tout le monde fait comme toi ;)

Et puis ça sert à rien de répondre à mon poste, les joueurs m'ont directement ajouté sur Discord :)
 
J'annonce que pour ce beau monde avec un start 3 villes je vais.... start avec HHH avec un compte. Venez nombreux et ajoutant sur discord notre fondateur benjamin
 

DeletedUser58609

Guest
lol c'est pas parce que tu n'as pas de race et que tu multi que tout le monde fait comme toi ;)

Et puis ça sert à rien de répondre à mon poste, les joueurs m'ont directement ajouté sur Discord :)
j'ai un pas le meme compte fofo et IG parce que j'ai perdu le mdp de passe de mon compte de passe et aussi celui de l'adresse email de mon compte :/
si ton projet marche, super pour toi et bonne chance pour le monde ;)
 
j'ai un pas le meme compte fofo et IG parce que j'ai perdu le mdp de passe de mon compte de passe et aussi celui de l'adresse email de mon compte :/
si ton projet marche, super pour toi et bonne chance pour le monde ;)

rdv sur le monde on vous soulève pendant la pdd toi et tes potes les bandits
 

DeletedUser58609

Guest
je suis que sur le monde pour le gold^^
pas assez co pour tenir face aux allys qu'il y a :/
 

DeletedUser38581

Guest
Cherche ally, no gold avec une ambiance chill qui farme
 
Haut