Chi... un monde ou l'argent est rare ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et a tous, alors j'ai vraiment l'impression que l'argent sur chi est introuvable :

- aucun moyen de commercer avec les villages de paysans pour recevoir de l'argent

- sur le marché très peu d'offre d'argent ou alors arnaques.

Je croyais avoir deja vu que TOUT type d'echange pouvait exister pour chaque village de paysans, que chaque ressources a commercer etait différente pour chaque village de paysans.

Alors je voulais savoir au niveau des villages de paysans si c'etait normal que j'ai 5/8 de villages où l'on peut donner de l'argent pour recevoir du bois ?

C'est vraiment tres chiant !! :mad:
 

DeletedUser10506

Guest
Bonjour à toutes et a tous, alors j'ai vraiment l'impression que l'argent sur chi est introuvable :

- aucun moyen de commercer avec les villages de paysans pour recevoir de l'argent

- sur le marché très peu d'offre d'argent ou alors arnaques.

Je croyais avoir deja vu que TOUT type d'echange pouvait exister pour chaque village de paysans, que chaque ressources a commercer etait différente pour chaque village de paysans.

Alors je voulais savoir au niveau des villages de paysans si c'etait normal que j'ai 5/8 de villages où l'on peut donner de l'argent pour recevoir du bois ?

C'est vraiment tres chiant !! :mad:

Je dirais que c'est pas de bol pour toi....
Je suppose que sur d'autres îles il y plus de paysans qui proposent de l'argent.
Qu'est ce que tu entends par "arnaques" sur le marché? Comment pourrais-tu te faire arnaquer?
 

DeletedUser

Guest
les propositions des villages sont différentes d'îles en îles...
apparemment, tu n'as pas eu de chance avec ton île, mais c'est vrai que je ne suis jamais tombé sur une île avec 5 propositions identiques x)

et il y a toujours eu moins d'offres sur le marché pour l'argent, parce qu'on préfère le garder pour le mettre dans sa grotte plutôt que l'échanger contre autre chose
 

DeletedUser

Guest
Ok, ba exemple d'arnaque : je viens de voir sur le marché un joueur proposant une offre de 1000 argent pour 3000 pierre. Ce n'est pas tres rentable...
C'est vrai que je ne suis pas tres chanceux, j'ai 5 offre argent bois, 2 offres pierre bois et une bois pierre.
 

DeletedUser

Guest
Il faut que tu trouve la bonne offre mais c'est rare et je peux te dire que c'est dans tout les mondes que sa marche ainsi;)
 

DeletedUser15369

Guest
fait ta propre offre généralement quand on a de l'argent on en offre pas mais on en échange avec les offres déjà faites (cette nuit en ratio 1/1 je me suis fait 12 000 argent par le commerce)
 

DeletedUser

Guest
ok merci à tous pour vos reponse, le sujet peut être fermé. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut