Choisir le nombre de sorts que l'on veut envoyer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour c'est ma premiere suggestion :)
Imaginons que j'ai besoin de pieces sur ma ville; je vais donc me lancer "tresor des enfers" (16x car jai besoin de beaucoup de pieces et en admettant que j'ai 500 faveurs). Je vais donc cliquer 16x sur ce sort.

Je propose qu'une fenetre s'affiche et nous demande combien de fois on desire lancer ce sort (dans ce cas là la fenetre nous proposera un intervalle de 1 à 16 ) ; donc on choisit et "pouf"! Mes 16 sorts ont été lancés.
Il y aurait également un message de confirmation ("voulez-vous vraiment envoyer les x sorts sur la ville xxx?" (proposé par Léodieux)

Ça evite de cliquer comme un boeuf sur sa souris (surtout si après j'ai besoin de beaucoup de bois et de beaucoup de mariages ^^')
Voila j'attend avec impatience vos reactions, vos critiques (bonnes ou mauvaises)
Pour : 28
Neutre : 1
Contre : 1

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?40507-Choix-du-nombre-de-sorts-%C3%A0-envoyer&p=878659#post878659
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis Pour à une condition, que les X rapports n'en forment qu'un seul car 16 rapports sa encombre la boite de rapport :/
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment utile, surtout quand il faut envoyer des chars sur un ville alliée... Parce qu'il ne faut pas seulement cliquer 10 fois sur le sort lancé! Il faut cliquer aussi sur le sort des chars à chaque fois.

Totalement pour.
 

DeletedUser23063

Guest
pour cela permattrai de moins emcombrer la boite aux rapports
 

DeletedUser

Guest
pour ce serait effectivement bien, une touche "lancer le nombre maximal avec les faveurs actuelles" serait également la bienvenue
 

DeletedUser15080

Guest
je pensait justement a ça aujourd'hui après avoir du cliquer plus de 30 fois pour envoyer des sort.
entierement pour
 

DeletedUser

Guest
Je suis totalement pour, car cette option pourrait nous servir tous les jours :)
 

DeletedUser

Guest
12 pour, 1 neutre et 1 contre.
Il en faut combien pour avoir un sondage?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut